“Tout simplement génial” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 70 Hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tout simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Pour découvrir New York autrement, n'hésitez pas à traverser l'East River pour rejoindre le quartier hipster de Williamsburg! J'ai passé quelques jours au King & Grove peu après son ouverture, c'est un boutique hotel neufà la déco moderne offrant des prestations d'excellentes qualité. Ma chambre avait vue sur le parc en face et la skyline de Manhattan. J'ai adoré l'immense douche italienne. Pour l'ouverture, les prix étaient très raisonnables pour un établissement de ce standing. Le personnel a été très attentionné, je n'ai vraiment aucune remarque négative à formuler.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
King and Grove W, General Manager de McCarren Hotel & Pool, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d apprendre que votre sejour a ete agreable et que vous avez apprecie notre hotel . Dans, je attente de vous revoir tres bientot.
J. Felshaw, General Manager

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Le seul bon point: chambre et salle de bains, confortable et agréable
Tout le reste est désastreux:
1/ service désinvolte voire irrespectueux de la part d'une équipe d'amateurs indifférents et peu polis, plus adaptés avec la gesztion d'une auberge de jeunesse qu'un hotel de cette catégorie
2/ musique près de la piscine jusqu'à deux heures du matin obligeant à se lever pour aller réclamer son arrêt
3/ téléphone out of order pendant trois nuits malgré plusieurs réclamations auxquelles il a été répondu de façon peu aimable
4/ petit déjéuner lamentable, de type fast food, dans des gobelets en carton, en self service minimaliste
5/ carte démagnétisée à 23h45

Dans ces conditions, les prix pratiqués étaient bien trop élevés pour le service rendu.
Je n'y remettrai pasles pieds et je le déconseille fortement quoi qu'en disent les commengtaires élogieux qui em laissent perplexes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
King and Grove W, General Manager de McCarren Hotel & Pool, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes vraiment desoles que votre sejour dans notre hotel ne vous ait pas satisfait. Nous sommes aussi desoles que le petit dejeuner.ne corresponde pas a votre attente car habituellement tous nos clients l'apprecient.
Nous esperons vous revoir lors de votre prochaine visite a NY.
A partir du 15 Septembre, le petit dejeuner sera servi "a la carte" ainsi que le room service.
Nous avons fait de nombreuses ameliorations dans notre hotel depuis votre sejour et nous esperons vivement vous revoir.
J.Felshaw, General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
The William Vale
N° 2 sur 70 à Brooklyn
The Condor Hotel
The Condor Hotel
N° 6 sur 70 à Brooklyn

Vous connaissez McCarren Hotel & Pool ?

Informations supplémentaires concernant McCarren Hotel & Pool

Établissement : McCarren Hotel & Pool
Adresse: 160 N 12th St, Brooklyn, NY 11249-1127 (Anciennement King & Grove Williamsburg)
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°4 des hôtels de luxe à Brooklyn
N°5 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°7 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°12 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — McCarren Hotel & Pool 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de McCarren Hotel & Pool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
McCarren Hotel & Pool Brooklyn, État De New York