“Allez-y!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 68 Hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, dont les travaux mentionnés dans les autres commentaires ne devraient pas tarder à se terminer.

L'entrée de l'hôtel se fait temporairement par la salle de sport (très bien équipée) et non le hall, en travaux, mais cela n'a eu pour nous aucune importance.

Le personnel était très attentionné et j'avoue ne pas comprendre les quelques commentaires critiques sur ce point.

Les chambres sont très agréables, très bien aménagées et confortables.

Nous reviendrons afin de profiter de la superbe piscine, du rooftop ainsi que du restaurant!

Situation parfaite pour profiter de l'ambiance de Williamsburg et proximité de Manhattan (1 station de métro / Ferry à 2 pas permettant également d'accéder à Brooklyn).

Nous recommandons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour découvrir New York autrement, n'hésitez pas à traverser l'East River pour rejoindre le quartier hipster de Williamsburg! J'ai passé quelques jours au King & Grove peu après son ouverture, c'est un boutique hotel neufà la déco moderne offrant des prestations d'excellentes qualité. Ma chambre avait vue sur le parc en face et la skyline de Manhattan. J'ai adoré l'immense douche italienne. Pour l'ouverture, les prix étaient très raisonnables pour un établissement de ce standing. Le personnel a été très attentionné, je n'ai vraiment aucune remarque négative à formuler.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
King and Grove W, General Manager de McCarren Hotel & Pool, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d apprendre que votre sejour a ete agreable et que vous avez apprecie notre hotel . Dans, je attente de vous revoir tres bientot.
J. Felshaw, General Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le seul bon point: chambre et salle de bains, confortable et agréable
Tout le reste est désastreux:
1/ service désinvolte voire irrespectueux de la part d'une équipe d'amateurs indifférents et peu polis, plus adaptés avec la gesztion d'une auberge de jeunesse qu'un hotel de cette catégorie
2/ musique près de la piscine jusqu'à deux heures du matin obligeant à se lever pour aller réclamer son arrêt
3/ téléphone out of order pendant trois nuits malgré plusieurs réclamations auxquelles il a été répondu de façon peu aimable
4/ petit déjéuner lamentable, de type fast food, dans des gobelets en carton, en self service minimaliste
5/ carte démagnétisée à 23h45

Dans ces conditions, les prix pratiqués étaient bien trop élevés pour le service rendu.
Je n'y remettrai pasles pieds et je le déconseille fortement quoi qu'en disent les commengtaires élogieux qui em laissent perplexes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
King and Grove W, General Manager de McCarren Hotel & Pool, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes vraiment desoles que votre sejour dans notre hotel ne vous ait pas satisfait. Nous sommes aussi desoles que le petit dejeuner.ne corresponde pas a votre attente car habituellement tous nos clients l'apprecient.
Nous esperons vous revoir lors de votre prochaine visite a NY.
A partir du 15 Septembre, le petit dejeuner sera servi "a la carte" ainsi que le room service.
Nous avons fait de nombreuses ameliorations dans notre hotel depuis votre sejour et nous esperons vivement vous revoir.
J.Felshaw, General Manager