Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (668)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
668 résultats
Note attribuée
226
227
121
46
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
226
227
121
46
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 668
Avis écrit le 29 janvier 2018

Hôtel très correct pour le prix mais très mauvaise surprise quand nous avons demandé un taxi à la réception. Ils nous ont envoyé leur chauffeur pour nous amener dans Brooklyn. 25 $ la course ! Nous avons pris un vrai taxi pour comparer au retour et nous avons payé 10 $! Je l'ai fait remarqué à la réception par la suite et ils avaient l'air complètement indifférents. Donc si vous voulez un taxi, débrouillez-vous seuls! Sur Flatbush Avenue, vous en trouverez tout plein, sans arnaque...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Safari752428
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sue K, Manager de Hotel Indigo, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018
Google Traduction

Adele,

Thank you for the feedback about the taxi service. We will look into your comment and request change or move away from using their services for our guests. Sorry for any inconvenience this may have caused. Again, thank you for bringing this matter to our attention.

Thank you and best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

La situation est bonne mais la chambre de soit disant 23m2 !!!! Mesure la moitié ! Pas d'armoires et avec les bagages difficile de circuler !! Avons pris après un hotel qui indiquait 24m2 qui était 2 x plus grande avec armoire et bureau !!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ChantalV641
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sue K, Manager de Hotel Indigo, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017
Google Traduction

Dear Chantal V,

Thank you for staying with us. Please let us know when staying with us next time, so we can upgrade you to a larger room type. Again, thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Déjà 4 étoiles, c est clairement pas le niveau de prestations sur place. Une literie fatigué, des chambres minuscules, on entends les voisins, le couloir. Même pas une bouteille d eau dans la chambre. Le matin on passe son temps à attendre l ascenseur monopolisé par le personnel. Quand au petit déjeuner inclus ( servi dans le pub d à côté , à la carte ) la c est le summum ! Vous avez un bon de 15 $ par personne, ce qui donne 1 yogourt avec quelques céréales et 1 café. À cela vous devez payer les taxes ( que vous avez déjà payées dans la note de l hôtel) et le tips. Donc au minimum du minimum ca vous coûte 15,34 $ avant tips ! Tout est prétexte à vous prendre plus d argent ! Mis à part l emplacement passez votre chemin c est un attrape touriste

Date du séjour : avril 2017
1  Merci yang159
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 avril 2016

Hôtel idéalement situé à Brooklyn, à proximité de plusieurs lignes de métro, et à un jet de Battery Park.

Accueil soigné et personnel serviable et vraiment très agréable. Petits problèmes (fenêtre fermant mal, toilettes bouchées, limousine commandé en double par la réception...) auront tous été réglés avec efficacité.

Nous avions une chambre double avec 2 lits (140X190 je pense). Chambre fonctionnelle, sans originalité ni caractère, et sans charme. Elle comporte également très peu de rangements : de quoi suspendre sur quelques cintres, mais très peu de place pour poser ses affaires sur des tablettes. Il faut empiler et se débrouiller avec ça. Le placard comporte un coffre. J'y reviendrai...

Salle de bain spacieuse avec une grande douche.

Dans la liste des problèmes :
L'hôtel est situé dans une zone où de vastes travaux sont en cours. Ces travaux sont bruyants, démarrent (très !) tôt, et l'isolation phonique de la chambre est plus que médiocre. Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin.

Petit déjeuner servi dans le le bar attenant. Carte peu fournie sur laquelle de nombreux choix ne sont pas disponibles. Le petit déjeuner est sans charme et sans grand relief. Une vraie déception quand on fantasme sur les petits déjeuners made in USA.

Enfin, attention à vos affaires !!! Ma femme a oublié un bracelet dans la salle de bain le matin. Le soir en rentrant, il avait disparu... C'est un bracelet de mois de 200€, donc sans grande valeur hormis sentimentale. Le management prévenu, l'objet n'ayant pas été mis au coffre, ils se sont montrés courtois et compatissants, mais ont décliné toute responsabilité (comme c'est légalement le cas dans les hôtels mettant un coffre à disposition des clients). Leur assureur a confirmé cette décision. Je ne saurai donc trop vous conseiller de bien ranger vos affaires de valeur au coffre, et de ne pas emporter d'objets ou vêtements de valeur ne pouvant y entrer au risque de ne pas les retrouver...

Pour notre part, nous ne retournerons pas à l'Indigo.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci yann1708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megan B, Guest Relations Manager de Hotel Indigo, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2016


Cher client,

Merci d'avoir choisi Hôtel Indigo Brooklyn . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les friendlines de nos membres de l'équipe ainsi que notre emplacement. Veuillez acccept mes excuses les plus sincères pour l'expérience que vous aviez avec votre bracelet égarer . Nous espérons que vous trouverez bientôt! Merci de partager vos commentaires. Votre entreprise signifie le monde pour nous .

Chaleureuses salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Hotel tres bien situé,proche des stations de métro. Personnel sympa et accueillant. Chambre propre confortable mais TRES petite. L'exiguïté est vraiment un problème si vous avez beaucoup de bagages. Il n'empêche que l'on vous le recommande à condition de demander une chambre plus grande ! Le restaurant annexe est sympa ambiance pub irlandais mais bonne cuisine (nous avions choisi tex-mex).

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 677thierryd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megan B, Guest Relations Manager de Hotel Indigo, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2016
Google Traduction

Dear Thierry d,

Thank you for choosing Hotel Indigo Brooklyn. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us. With close to 10 subway and bus lines near to us we are proud to say we can get you anywhere in the New York city area! The next time you visit ask us about some neighborhood favorites- we will be sure to point you in the right direction. Thank you for sharing your feedback, come visit again soon!

Warmest Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis