“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Odiaaro Suites

Odiaaro Suites
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brooklyn.
Odiaaro Suites
Caen
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avions un peu peur en réservant, peu d'avis sur ce lieu ouvert récemment qui paraissait vraiment très très peu cher...
Et nous n'avons pas été déçus. Les lieux ont été rénovés récemment et sont propres et bien entretenus. La proprio vous demande de laisser vos chaussures en bas avant de monter dans les chambres, qui sont réparties sur 3 étages dans 3 apparts différents. Vous avez sur votre étage une cuisine ( frigo, micro-ondes, four et plaques, évier) et une salle commune (avec canapé, télé, table et chaises), une salle de bain commune et 3 chambres. Nous avions l'Elnora's Psalm, côté jardin, très calme. Seul hic: pas de rideaux ou de stores dans la chambre donc nous étions réveillés par la lumière du jour.

La proprio vous demande ce que vous voulez pour le petit déjeuner et vous laisser un sac de courses dans le frigo commun. Nous n'avions pas été assez clairs le 1er jour donc nous avons été déçus de ce que nous avons eu mais elle est retournée faire des courses qd nous lui avons dit. Lorsque vous restez plus de 3 jours, n'hésitez pas à la relancer avant qu'elle ne le fasse pour avoir du supplément.

Le seul "problème" est que les murs ne sont pas épais, résultats nous entendions les voisins de la chambre d'à côté, qui nous entendait sûrement aussi. La chambre qui donne côté rue est à côté de la salle commune, donc eux nous entendaient le matin au petit-déj, résultat on vit un peu tous ensemble sans avoir tellement le choix des horaires.

Le matin il faut à peine 10min pour rejoindre la station du train A, qui est très régulier et vous emmène à Manhattan en une demie-heure environ (selon votre arrêt) Le quartier est très calme (résidentiel) et sûr, même la nuit. Evitez juste d'arriver du côté du Malcom X Bvd qui est un peu plus agité et moins bien fréquenté.
La proprio vous conseille sans pb si vous avez besoin d'un renseignement et elle nous a même laissé la chambre un peu plus lgtps le jour du départ (alors que le check-out est à 9h normalement, ce qui est vraiment tôt)

Bref, parfait pour un petit budget, à condition d'être prêt à faire le trajet le matin et le soir et à adapter votre rythme aux autres locataires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux