“Superbe expérience !”

N° 3 sur 72 Hôtels à Brooklyn
Nice
“Superbe expérience !”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel, du 8/12 au 16/12/2012, et notre ressenti est très positif ! Tout d'abord, l'emplacement : Situé à dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, quartier sans réel charme mais avec tous les commerces et restaus nécessaires aux alentours, endroit tranquille et sans problème de sécurité perceptible. L’hôtel est situé à 15 mns de marche d'une entrée de métro qui vous emmène en une station à Manhattan (Grand Central), de jour comme de nuit ! Il suffit de traverser le pont Pulaski, par le passage aménagé pour les piétons au bord d'une voie très roulante, mais d'où il y a une vue sublime sur Manhattan. Les taxis de l’hôtel, sous forme d'anciennes voitures américaines, peuvent vous emmener gratuitement aux alentours (même si un petit pourboire est le bienvenu), et avec le sourire. L’hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport JFK en Air train puis métro pour 7,25 dollars. Le River Taxi est proche, vous emmène à Wall Street pour 4 dollars, et permet d'avoir une vue extraordinaire sur la Skyline. L'accueil est courtois, avec un personnel de réception souriant, aimable et serviable prêt à vous aider pour toutes vos demandes de renseignements. L’hôtel est d'une propreté IRRÉPROCHABLE, les chambres bien équipées et particulièrement agréables, avec une literie parfaite. Pour chercher la petite bête, les seuls points sur lesquels il pourrait y avoir à redire, c'est qu'il y a des dépôts aux alentours avec des camions qui chargent la nuit, ce qui peut faire un peu de bruit en fonction de la localisation de la chambre, que les rideaux ne sont pas occultants ce qui laisse entrer de la lumière dans la chambre, et qu'il n'y a pas de tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes. Pour le reste, tout est parfait et vous l'aurez compris, nous y avons passé un superbe séjour et ne regrettons aucunement le prix payé. Voilà mon retour d'expérience, en espérant qu'il vous éclaire sur vos interrogations. Philippe et Chantal, Nice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Au premier abord ça surprend un peu , l'hôtel est situé dans un quartier industriel mais une fois à l'interieur c'est top , bien qu'arrivé juste après " l'ouragan sandy" notre appartement était prêt , vue superbe sur Manhattan , personnel très compétent et sympathique ( ils nous ont aidé à résoudre un problème avec une société de limousine pas très honnête ... ny premierlimousine à éviter pour vos transfert aéroport !!!! ) accès à Manhattan par le métro nô 7 juste après le paulasky bridge compter 10 mn de marche pour accéder à la station de métro . Notre duplex était très bien on ce sentait vraiment à la maison . Très bon rapport qualité prix , si j'en ai l'occasion j'y retournerai .

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 2 octobre 2012

nous avons passe une excellente semaine a quatre dans cet hotel
Si les alentours de l'hôtel peuvent surprendre,le quartier est très calme et l'on y est en parfaite securite. Il est très bien situé à moins de 10 minutes a pied du métro (avec pendant la traversee du pont une vue splendide sur la sky Line), puis le métro vous emmène en une station a manhattan.l'interieur de l'hôtel est calme, les chambres sont propres, confortables, spacieuses et très bien équipées , la decoration est rafinee.
le personnel est accueillant et sympathique, les taxis privés de l'hôtel sont un plus.
c'est un excellent choix pour un prix bien inférieur aux hôtels de Manhattan.
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 18 août 2012

Le premier contact en arrivant au Box House Hotel est surprenant. La rue semble déserte et la porte d'entrée, surmontée du drapeau américain, toute petite.
Détal surprenant, 4 taxis "années 70" aux couleurs du Box House Hotel se trouvent devant l'entrée. vous apprendrez ensuite qu'ils peuvent vous emmener où vous le souhaitez.
Dès l'entrée dans le lobby, tout change, accueil personnalisé, excellents conseils de la réception, parquet vitrifié nous font entrer dans un autre monde.
Après avoir traversé un long couloir très surprenant et gravi quelques escaleirs, nous sommes arrivés à notre duplex avec terrasse et vue sur la skyline de Manhattan. Rien à dire, c'est superbe avec de grandes baies vitrées sur 3 faces et une grande terrasse d'ou vous voyez toute la partie nord de Manhattan.
De plus nous sommes à quelques blocs du ferry de Greenpoint qui vous emmène soit à Governor's Island ou Wall Street soit à Midtown. C'est clairement une autre façon de découvrir New York.
Simplement formidable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une super semaine dans un appartement T3 du 1er étage avec terrasse sur le Chrisler !
Super déco, trés propre, personel acceuillant et trés bonne situation pour ce déplacer en metro et avec le ferry.
suffisament de commerçants aux alentours pour faire ces courses du soir, boire un verre ou prendre un repas.
Belle salle de sport avec sauna, et il ne manquerait plus que la piscine pour ce rafraichir d'une journée dans NY à 93°F! (36°C)
Les enfants ont adoré la chambre, la deco et la terrasse, tout ça pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix,tout le confort et les équipements d'un appartement modernes.
À 10 min de marche du métro et une station du cœur de Manhattan. Idéal de se retrouver la le soir loin de brouhaha de Manhattan. Quartier vivant et Brooklyn est merveilleux! Nous y avons séjournes 12 nuits et nous avons rien a y redire si ce n'est que les rideaux ne sont pas occultants. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans une chambre Loft. Points positifs: très propre, spacieux, très bien équipé, très joliment décoré et on a l'impression d'être chez l'habitant et non dans un hôtel impersonnel et sans charme, proche des transports et de Manhattan (10 min de métro). Le quartier de Greenpoint est très sympa et vivant, proche de Williamsburg, très bien desservi en bus (jour et nuit, dimanches). Point négatif:l'absence de rideau occultant aux fenêtres. Dommage car sinon tout le reste est parfait! Il faut juste penser à prendre un masque de nuit pour ne pas être gêné par la lumière matinale! Bref, un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2012