“GENIAL”

The Box House Hotel
N° 3 sur 72 Hôtels à Brooklyn
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Superbe hotel, rien a dire, belle chambre, bien equipé, superbe décoration, pas loin de mannathan. Vous avez aussi les taxis de l hotel qui vous dépose gratuitement!!! Allez y foncé si vous voulez un hotel pour New York.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 19 avril 2013

La situation de cet hôtel est particulièrement pratique, il se trouve à moins de 15 minutes (d'abord à pied, puis une station de métro) de Grand central donnant accès à tout Manhattan. Ensuite, cet hôtel vous propose des appartements offrant l'avantage de pouvoir prendre ses repas. Nous avons loué un loft avec terrasse et vue sur Manhattan et nous étions très heureux d' y rentrer après une journée de visite. Le loft est très clair de part son orientation à l'ouest, la décoration très contemporaine, la qualité de la literie excellente, bref une étape acceuillante pour un prix très abordable pour New York. Seul petit bémol, une route passagère procure du bruit de circulation, mais très vite oublié grâce au calme du quartier (en comparaison au bruit omniprésent qui règne dans Manhattan) et à la courtoisie du personnel. Possibilité de faire des courses ou de dîner au restaurant dans le quartier.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Un bâtiment et un quartier qui ne paye pas de mine qui peut même effrayer à l'arrivé. Vous êtes rapidement rassuré au premier coup d'oeil. Sous le charme d'une déco design et tendance. Un accueil très charmant. La chambre style loft a finit de nous convaincre. On s'y s'en très vite chez soit. Un confort associé au côté pratique avec une petite cuisine toute équipé fait le grand plus de cet hôtel. Situé dans un ancien quartier industriel Greenpoint réaménagé et qui est devenu un lieu un peu bobo branché remplit de petit commerce typiquement américain. On y achète son muffin au coin de la rue et on fait ses courses dans les petites épiceries en sortant avec vos achats dans leurs fameux sac cartonné. En décalage surprenant avec Manhattan, Greenpoint est d'un calme apaisant. Totalement conquit par l'hôtel mais également par le quartier n'hésitez pas une seconde pour le même prix vous ne trouverai jamais mieux sur Manhattan et le métro à proximité vous y dépose en quelques minutes seulement. Seul petit bémol parce que rien n'est parfait les rideaux de la chambre vous réveille aux premières lueurs du jour et la circulation à proximité vous empêcheront, si vous avez le sommeil léger, de faire la grasse mâtiné. Mais vous êtes a New York ne perdez pas votre temps à dormir...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel, du 8/12 au 16/12/2012, et notre ressenti est très positif ! Tout d'abord, l'emplacement : Situé à dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, quartier sans réel charme mais avec tous les commerces et restaus nécessaires aux alentours, endroit tranquille et sans problème de sécurité perceptible. L’hôtel est situé à 15 mns de marche d'une entrée de métro qui vous emmène en une station à Manhattan (Grand Central), de jour comme de nuit ! Il suffit de traverser le pont Pulaski, par le passage aménagé pour les piétons au bord d'une voie très roulante, mais d'où il y a une vue sublime sur Manhattan. Les taxis de l’hôtel, sous forme d'anciennes voitures américaines, peuvent vous emmener gratuitement aux alentours (même si un petit pourboire est le bienvenu), et avec le sourire. L’hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport JFK en Air train puis métro pour 7,25 dollars. Le River Taxi est proche, vous emmène à Wall Street pour 4 dollars, et permet d'avoir une vue extraordinaire sur la Skyline. L'accueil est courtois, avec un personnel de réception souriant, aimable et serviable prêt à vous aider pour toutes vos demandes de renseignements. L’hôtel est d'une propreté IRRÉPROCHABLE, les chambres bien équipées et particulièrement agréables, avec une literie parfaite. Pour chercher la petite bête, les seuls points sur lesquels il pourrait y avoir à redire, c'est qu'il y a des dépôts aux alentours avec des camions qui chargent la nuit, ce qui peut faire un peu de bruit en fonction de la localisation de la chambre, que les rideaux ne sont pas occultants ce qui laisse entrer de la lumière dans la chambre, et qu'il n'y a pas de tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes. Pour le reste, tout est parfait et vous l'aurez compris, nous y avons passé un superbe séjour et ne regrettons aucunement le prix payé. Voilà mon retour d'expérience, en espérant qu'il vous éclaire sur vos interrogations. Philippe et Chantal, Nice.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Au premier abord ça surprend un peu , l'hôtel est situé dans un quartier industriel mais une fois à l'interieur c'est top , bien qu'arrivé juste après " l'ouragan sandy" notre appartement était prêt , vue superbe sur Manhattan , personnel très compétent et sympathique ( ils nous ont aidé à résoudre un problème avec une société de limousine pas très honnête ... ny premierlimousine à éviter pour vos transfert aéroport !!!! ) accès à Manhattan par le métro nô 7 juste après le paulasky bridge compter 10 mn de marche pour accéder à la station de métro . Notre duplex était très bien on ce sentait vraiment à la maison . Très bon rapport qualité prix , si j'en ai l'occasion j'y retournerai .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

nous avons passe une excellente semaine a quatre dans cet hotel
Si les alentours de l'hôtel peuvent surprendre,le quartier est très calme et l'on y est en parfaite securite. Il est très bien situé à moins de 10 minutes a pied du métro (avec pendant la traversee du pont une vue splendide sur la sky Line), puis le métro vous emmène en une station a manhattan.l'interieur de l'hôtel est calme, les chambres sont propres, confortables, spacieuses et très bien équipées , la decoration est rafinee.
le personnel est accueillant et sympathique, les taxis privés de l'hôtel sont un plus.
c'est un excellent choix pour un prix bien inférieur aux hôtels de Manhattan.
nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Le premier contact en arrivant au Box House Hotel est surprenant. La rue semble déserte et la porte d'entrée, surmontée du drapeau américain, toute petite.
Détal surprenant, 4 taxis "années 70" aux couleurs du Box House Hotel se trouvent devant l'entrée. vous apprendrez ensuite qu'ils peuvent vous emmener où vous le souhaitez.
Dès l'entrée dans le lobby, tout change, accueil personnalisé, excellents conseils de la réception, parquet vitrifié nous font entrer dans un autre monde.
Après avoir traversé un long couloir très surprenant et gravi quelques escaleirs, nous sommes arrivés à notre duplex avec terrasse et vue sur la skyline de Manhattan. Rien à dire, c'est superbe avec de grandes baies vitrées sur 3 faces et une grande terrasse d'ou vous voyez toute la partie nord de Manhattan.
De plus nous sommes à quelques blocs du ferry de Greenpoint qui vous emmène soit à Governor's Island ou Wall Street soit à Midtown. C'est clairement une autre façon de découvrir New York.
Simplement formidable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille