“Extraordinaire”

The Box House Hotel
N° 3 sur 72 Hôtels à Brooklyn
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Hotel exceptionnel propreté amabilité du personnel

Les prix sont élevé mais sa vaut le sejour le personnel agréable est souriant la qualité des chambres et surtout la propreté et la déco a trois station de métro de Manhattan le métro se trouve a 5 Mn de marche
Des navette gratuite appartenant à l hotel pour vous déplacer vers métro ou resto des voiture des années 60 magnifique j ai pris plusieurs hotel a New York et celui ci est une exception malgré que les hôtels à New York ont bonne réputation en général donc je le recommande vivement

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Box House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous sommes des habitués de la Grosse Pomme, mais cette fois-ci nous voulions connaître l'autre rive : Brooklyn !
L'hotel est situé au nord, dans le quartier plutôt industriel de Greenpoint, à 2 pas de celle-ci je recommande: Eastern District pour ses fromages et autres produits (idéal pour l'apéro),le Champion Coffee pour le latte et ses viennoiseries et Lobster Joint pour son Clam Chowder.
Heureusement, l'hotel offre le service de transport dans le quartier, notamment pour aller prendre le East River Ferry ou pour descendre sur Bedford Avenue dans Williamsburg afin de profiter des boutiques, des restos et des bars.
Nous avions la chambre duplex avec patio: la déco, la literie, la grande fenestration de la chambre ... parfait ! Prendre en note que le patio est fermé avec vue sur le ciel de Greenpoint ... :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Voilà un hôtel qui offre une décoration originale et personnalisée.Dans un quartier étonnant, où l'on trouve de très sympathiques restaurants. Cet hôtel propose des appartements vraiment sympathique, notre venue n'étant pas prévue, nous avons dû changer de chambre au cours de notre séjour et nous avons pu nous rendre compte que chaque appartement proposait une décoration différente. Très bon accueil et très proche du centre de Manhattan

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2013

Excellent établissement. Bien situé. N'hésitez pas à prendre le ferry pour rejoindre Manhattan. Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur.
Loft de toute beauté, entièrement neuf et plutôt bien conçu.
Plafond haut avec puits de lumière.
Climatisation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2013 par mobile

Superbe hotel, rien a dire, belle chambre, bien equipé, superbe décoration, pas loin de mannathan. Vous avez aussi les taxis de l hotel qui vous dépose gratuitement!!! Allez y foncé si vous voulez un hotel pour New York.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 19 avril 2013

La situation de cet hôtel est particulièrement pratique, il se trouve à moins de 15 minutes (d'abord à pied, puis une station de métro) de Grand central donnant accès à tout Manhattan. Ensuite, cet hôtel vous propose des appartements offrant l'avantage de pouvoir prendre ses repas. Nous avons loué un loft avec terrasse et vue sur Manhattan et nous étions très heureux d' y rentrer après une journée de visite. Le loft est très clair de part son orientation à l'ouest, la décoration très contemporaine, la qualité de la literie excellente, bref une étape acceuillante pour un prix très abordable pour New York. Seul petit bémol, une route passagère procure du bruit de circulation, mais très vite oublié grâce au calme du quartier (en comparaison au bruit omniprésent qui règne dans Manhattan) et à la courtoisie du personnel. Possibilité de faire des courses ou de dîner au restaurant dans le quartier.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2013

Un bâtiment et un quartier qui ne paye pas de mine qui peut même effrayer à l'arrivé. Vous êtes rapidement rassuré au premier coup d'oeil. Sous le charme d'une déco design et tendance. Un accueil très charmant. La chambre style loft a finit de nous convaincre. On s'y s'en très vite chez soit. Un confort associé au côté pratique avec une petite cuisine toute équipé fait le grand plus de cet hôtel. Situé dans un ancien quartier industriel Greenpoint réaménagé et qui est devenu un lieu un peu bobo branché remplit de petit commerce typiquement américain. On y achète son muffin au coin de la rue et on fait ses courses dans les petites épiceries en sortant avec vos achats dans leurs fameux sac cartonné. En décalage surprenant avec Manhattan, Greenpoint est d'un calme apaisant. Totalement conquit par l'hôtel mais également par le quartier n'hésitez pas une seconde pour le même prix vous ne trouverai jamais mieux sur Manhattan et le métro à proximité vous y dépose en quelques minutes seulement. Seul petit bémol parce que rien n'est parfait les rideaux de la chambre vous réveille aux premières lueurs du jour et la circulation à proximité vous empêcheront, si vous avez le sommeil léger, de faire la grasse mâtiné. Mais vous êtes a New York ne perdez pas votre temps à dormir...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple