“Comme à la maison!”

N° 3 sur 72 Hôtels à Brooklyn
Nantes, France
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Box House en" duplex loft suite"; déco super, propreté irréprochable, service et conseils parfaits. Après avoir vu tout l'hotel du Pulaski Bridge, je conseillerai d'opter pour les city view suite with terrace qui doivent être vraiment exceptionnelles car non situés sur la rue(probablement moins bruyants). Le service de taxi gratuit(petit pourboire au chauffeur)de l'hotel nous déposait à l'East River Ferry ou alors nous prenions le metro à 10mn de marche par le Pulaski Bridge. Très pratique ligne 7 à 1 station seulement de Grand Central au coeur de Manhattan. commerces à proximité sur Manhattan Avenue pour faire des courses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 8 jours début mars2014 dans l appartement de 100m2 avec terrasse. Cet appartement est prévu pour 6 personnes et nous étions deux couples et un bébé. La cuisine est correctement équipée de manière à pouvoir réchauffer des plats ou cuisiner des choses très simples. La déco est sympa et l on se sent rapidement chez soi! La literie est de bonne qualité. Des bémols toutefois car la deuxième chambre n a pas de fenêtre et est partiellement ouverte sur le séjour par une ouverture en hauteur. Cela a des conséquence sur l intimité et rend l autonomie moins facile si on veut prendre un petit déjeuner quand le 2 eme couple dors car on entend évidement tout.. De plus le système de chauffage et le réfrigérateur sont vraiment super bruyant et nécessite des boules quies si l on veut du calme. L emplacement n est pas évident non plus car aucun taxi ne connaît cette rue qui est de plus vraiment loin du metro

Astuce pour la chambre : Nous avions la 206 qui est vraiment sympa avec sa terrasse mais conçue que pour un couple avec deux...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2014

J'y suis allé du 30 décembre 2013 au 6 janvier 2014. Le personnel est très sympa, l'hotel est très design et on est pas trop trop lojn d'un métro. 10 à 15 minutes de marche quand même. Point noir : la climatisation ! Le climatiseur est en hauteur et donc il fait très très chaud dans la pièce au 1er et très très froid au RDC. En plus quand le climatiseur se met en route je peux vous assurer que çà fait un sacré boucan. C'est très mal isolé, quand vous êtes pieds nus par terre vous sentez l'air froid venir du couloir. Lorsque votre voisin prend une douche ou fait couler un bain vous avez l'impression que çà se passe chez vous tellement c'est bruyant. Je pense qu'en été çà doit être plus agréable mais l'hiver je vous le déconseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel idéalement située dans un quartier où il fait bon se promener. A 10 minutes de marche de la station de métro (ligne 7) et une station de Grand Terminal. De l'autre côté du pont Pulaski, je recommande le Manetta's ristorante.
Le personnel de l'accueil est prévenant et toujours à l'écoute. La chambre est bien agencée avec du mobilier vintage. L'aspect loft est réussi.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2013

Quel pied !

Super hôtel, super design, super personnel, super prestations!

Vous êtes à Brooklyn mais vous êtes tellement vite au centre du centre: Le ferry (super pratique, 4$ p.p) et le métro sont à 10 minutes à pied de l'établissement! Et aucun soucis: l'hôtel vous y emmène gratuitement dans leur propre taxis !

L'accueil est très agréable, on vous ouvre la porte on vous porte vos valises, les vraies vacances quoi!

Je le recommande les yeux fermés. Beaucoup de plaisir à vous!
Les chambres sont grandes et bien agencées, la déco est juste terrible !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel exceptionnel propreté amabilité du personnel

Les prix sont élevé mais sa vaut le sejour le personnel agréable est souriant la qualité des chambres et surtout la propreté et la déco a trois station de métro de Manhattan le métro se trouve a 5 Mn de marche
Des navette gratuite appartenant à l hotel pour vous déplacer vers métro ou resto des voiture des années 60 magnifique j ai pris plusieurs hotel a New York et celui ci est une exception malgré que les hôtels à New York ont bonne réputation en général donc je le recommande vivement

• Séjour du août 2013
Grandes-Piles
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes des habitués de la Grosse Pomme, mais cette fois-ci nous voulions connaître l'autre rive : Brooklyn !
L'hotel est situé au nord, dans le quartier plutôt industriel de Greenpoint, à 2 pas de celle-ci je recommande: Eastern District pour ses fromages et autres produits (idéal pour l'apéro),le Champion Coffee pour le latte et ses viennoiseries et Lobster Joint pour son Clam Chowder.
Heureusement, l'hotel offre le service de transport dans le quartier, notamment pour aller prendre le East River Ferry ou pour descendre sur Bedford Avenue dans Williamsburg afin de profiter des boutiques, des restos et des bars.
Nous avions la chambre duplex avec patio: la déco, la literie, la grande fenestration de la chambre ... parfait ! Prendre en note que le patio est fermé avec vue sur le ciel de Greenpoint ... :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux