“Attention les yeux”
Avis sur Wythe Hotel

Wythe Hotel
N° 14 sur 73 Hôtels à Brooklyn
Avis publié : 16 août 2014

Brooklyn regorge pleins de surprises et le Wythe Hotel en fait partie, ideal l'été pour boire un verre en terrasse, la vue sur Manhattan est incroyable, la déco façon loft rend cet endroit encore plus magnifique !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2013

La transformation de cette ancienne usine textile en hôtel est un exploit et une réussite.La décoration très dépouillée restitue une ambiance loft,brique,béton ciré,bois.Chambre d'angle au 5eme étage avec une vue extraordinaire sur Manhattan.Deux critiques:manque d'accessoires dans un hotel de ce niveau,peignoir,pantoufles etc et le succès du bar qui amène trop de monde dans le hall .On est mieux ici qu'à Manhattan

Astuce pour la chambre : demander une chambre d'angle
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

la vue sur Manhattan de notre chambre et de la terrasse du bar au 6e : fantastique. resto correct. Pt déj pour adulte et assez limité (plus de jus et pas de chocolat chaud)
Un petit matelat au sol comme lit pour notre 3è enfant : c'est limite pour ce niveau d'hôtel.
problème : le bar est ouvert jusqu'à 3h du mat et notre chambre était au 5è : impossible de s'endormir !!! en raison du bruit des gens qui dansent! Ils auraient du prévenir et/ou nous proposer 1 autre chambre!! A 6h30 du mat, le personnel nous réveillent car ils nettoie le bar au 6é!!! Vraiment super pour se reposer.......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Bel hôtel, trés bon rapport qualité/prix.
Murs en briques rouges, sol en béton apparent dans les chambres (des pantoufles sont recommandées), Wifi gratuit.
Nous souhaitions une chambre au calme, la ESPO King rooms au 4ème étage a corresopondu à cette attente (même s'il y avait un léger bruit de ventillation) cependant nous n'avions pas la vue sur manhattan. Pour cela nous sommes allés au bar au dernier étage qui offre une vue MAGNIFIQUE sur Manhattan et de la musique jusqu'a 2 heures du matin, c'est très sympa, peut être un peu moins pour les chambres en dessous ! Le personnel de l'hôtel est très aimable et le restaurant est bon (même si pour moi ce n'est pas le meilleur de Brooklyn, je conseille TRAIF comme adresse culinaire). En face il y a le Brooklyn Bowl, que je recommande même pour ceux qui ne jouent pas au bowling, car les concerts sont vraiment de qualité. il y a aussi une boîte de nuit, l'Output, juste à côté de l'hôtel que nous n'avons pas essayé par manque de temps.
Le métro est proche de l'hôtel, ligne directe pour Manhattan en 15mn mais ce qui est sympa c'est de prendre le ferry qui est a 5 mn de l'hôtel et met 30mn pour arriver sur Manhattan. La découverte de Brooklyn se fait très bien en une journée à vélo, c'est à mon avis le meilleur moyen pour découvrir les différents quartiers car Brooklyn est très étendu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits après 2 nuits à Manhattan. L'hôtel est en tous points parfait. Design de l'hôtel, des chambres, de la terrasse et du resto. Idéal pour les sorties; bowling en face où ils font des concerts. Nombreux petits restos aux alentours. Attention seul bémol, la journée : le shopping n'est pas terrible. Nous avons loué des vélos pour la journée à Brooklyn, c'était super.

Avis publié : 16 mai 2013

un hotel design sur brooklyn face a Manhattan,ancien batiment industriel bien reconverti, des chambres trés Déco façon loft , simple mais tres agréable, stationnement aise , restaurant le Reynard , bar et salon agréable...... un verre de vin le soir au dernier étage face a big apple ..
plusieurs restos a coté
métro assez proche direct manhattan.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2013

Un hôtel branché et très chic dans le style du quartier de Williamsburg très fréquenté!!!
Chambres très agréables, personnel serviable. Le restaurant "Reynards" noté au guide Michelin est à essayer à tout moment de la journée. Ambiance assurée au 6ème étage en fin de journée pour prendre un verre avec une vue imprenable sur Manhattan.
Même si l'hôtel n'est pas sur l'île principal, il n'est qu'à quelques station de métro du centre et permet de se plonger dans l'ambiance de la ville sous un autre angle.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vues sont peut être préférables à celle côté rue où il y a une discoteque très frè...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple