Wythe Hotel
Hampton Inn Brooklyn/Downtown(Brooklyn)
181 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

NU Hotel(Brooklyn)
229 $US
185 $US
195 $US
146 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Indigo(Brooklyn)(Bonne affaire !)
164 $US
145 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Jolie(Brooklyn)
210 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Aloft New York Brooklyn(Brooklyn)
200 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Pointe Plaza Hotel(Brooklyn)(Bonne affaire !)
187 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
NY Moore Hostel(Brooklyn)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

The Box House Hotel(Brooklyn)
372 $US
343 $US
  • Restaurant
Avis publié : 18 novembre 2017

Lieu incontournable de Brooklyn, le Wythe Hotel vous propose un rooftop parfaitement placé, pour apprécier un verre commandé au bar, vue incroyable sur Manhattan. Le meilleur moment est d'y aller pour le coucher de soleil.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2017

Personnel sympathique et cool. Lieu branché, assez luxe mais pas pompeux. Vue incroyable des chambres donnant sur Manhattan, cher mais c'est une expérience. Hyper bien placé dans le North Williamsburg, ancien quartier industriel devenu hypster à souhait. Chouette à découvrir pour 1 ou 2 jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Manhattan sont chères mais c'est une expérience incroyable qui vaut vraiment le coup!!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Très bon moment passer au bar de l'hôtel sur le rooftop , vue imprenable sur Manathan , superbe cocktail exécuter avec une dextérité incroyable !
Assez cher, mais comme partout dans les environs. Cet emplacement à un prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Ce rooftop situé à Williamsburg le nouveau quartier tendance de New York est sublime. Cela change des rooftop de Manhattan car de Brooklyn nous voyons Manhattan dans toute sa splendeur cocktail à prix raisonnable pour un rooftop (12dollars cocktail ). À refaire pour mon prochain séjour à New York

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous venons d' y passer 2 nuits !
Très belles chambres avec vue incroyable , belles prestations et surtout matériaux utilisés très originaux , beau hall , superbe décoration et beau roof top !
La seule chose qui nous a sincèrement manquée : un peu de chaleur et de gentillesse des membres de l 'hotel , que ce soit à la réception ou au bar . Donc j 'espère que ce point sera amélioré pour y revenir !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple