“Vue exceptionnelle sur Manhattan”

Brooklyn Heights Promenade
Circuit nocturne à New York en bus à impériale
Classé n° 2 sur 228 choses à voir/à faire à Brooklyn
Détails de l'activité
Avis publié : 13 décembre 2013

Le long de l'East River, en remontant vers le Pont de Brooklyn, impressionnant panorama sur la skyline de Manhattan! On en prend plein les yeux avec le ballet des hélicoptères et des ferries en fond. Dommage que le passage incessant des voitures en contrebas gage le sentiment d'émerveillement. Gros travaux au moment de notre visite au bord du fleuve, on a regretté un manque de verdure.

Avis publié : 16 octobre 2013

Chouette quartier, avec de très belles maisons. Mais nous étions venus pour les vues de Lower Manhattan et nous n'avons pas été déçus. À faire absolument, d autant plus qu un étage plus bas, le parc est en travaux. Belle promenade avec de nombreux endroits où s arrêter sur les bancs pour profiter des vues superbes.

Avis publié : 14 octobre 2013

Endroit à voir, superbe petite promenade au bord de l'eau, vite sur Màhattan et sur le pont de Brooklyn... De quoi faire de belles photos

Avis publié : 13 octobre 2013

Moment inoubliable au coucher de soleil... Faire un petit pique nique avec New york à vos pieds.
Facile d'accès, rénové récemment, avec un pont suspendu en câble très souple, super promenade... Meilleure vue sur New york!! Et gratuit :)

Avis publié : 10 octobre 2013

A faire le soir et ou la nuit pour avoir une vue magnifique sur Manhattan et ses buildings illuminés. Le quartier est vraiment sympa et on peut y rester de longues minutes afin de contempler l'autre rive.

Les voyageurs ayant consulté Brooklyn Heights Promenade ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Brooklyn Heights Promenade ?