“Choeur gospel exceptionnel et grand moment de partage humain” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
288 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 673 votes utiles
“Choeur gospel exceptionnel et grand moment de partage humain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

N'étant pas croyants, nous avions quelques réticences à aller assister à l'office. Bien nous en a pris. Nous avons eu droit à un accueil incroyable, à des poignées de main, à des remerciements. Lors de l'office, les visiteurs sont invités à se lever et sont acclamés par les habitués de l'église, impressionnant!!! La première heure est principalement dédiée au chœur gospel qui vaut à lui seul le déplacement. Tout le monde se lève et chante en même temps, les paroles sont affichées sur un grand écran. C'est vivant, émouvant, un autre monde!!! La deuxième heure est consacrée au prêche du pasteur. C'est longuet et surtout consacré au croyants. Il y a 3 offices tous les dimanches: 9h, 12h, 15h. Le mieux est d'aller à celui de 12h, vous serez sûrs d'avoir le chœur (2 offices avec le chœur et 1 avec les Singers), arriver environ 30 minutes avant pour avoir une bonne place. Allez-y sans crainte, même non croyants, c'est une expérience incroyable!!!

Visité en mai 2013

Miami
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le dimanche matin mieux arriver tôt pour être bien placé .....pour le spectacle . Nous avons bien sûr apprécié les gospels de la première partie de la cérémonie en revanche à partir du prêche du pasteur (un peu marketing) le mieux est de partir discrètement comme l'on fait pas mal de personnes car la cérémonie dure près de 2H.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brooklyn Tabernacle ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Brooklyn Tabernacle ?