“cookies excellent+++”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,00 $US*
et plus
Le meilleur de Brooklyn, visite culturelle et gastronomique d'une demi-journée
Plus d'infos
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“cookies excellent+++”
Avis écrit le 12 février 2013

y aller les yeux fermés
les cookies sont les meilleurs que j'ai mangée+++
le chocolat chaud est excellent
il faut absolument y aller apres avoir passer le pont de brooklyn
c'est a coté pas tres loin

Liege
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Un chocolat chaud épicé avant une promenade à Dumbo”
Avis écrit le 9 avril 2012

Le parc Dumbo, le long de l'East River, entre les ponts de Brooklyn et de Manhattan, vaut vraiment le déplacement. Très belle vue sur la skyline de Manhattan dans cet espace à la fois très nature et très post-industriel. Et pour se réchauffer, en cet hiver piquant, rien de meilleur qu'un chocolat chaud de chez Jacques Torres. Hyper-chaud, et délicieusement épicé (gingembre ou cannelle? Ou les deux?). Nos quatre excellents chocolats (à emporter; très peu de place à l'intérieur) nous ont coûté un peu moins de 15 dollars. Longue file, mais ça vaut la peine.

Trégastel-Plage, Bretagne, France
“délice pour les papilles!!!”
Avis écrit le 12 novembre 2011

...moins pour le régime mais quel bonheur de trouver cette échoppe dans le quartier de DUMBO,sous le pont de manahattan!! et le dicton disant que la vie est trop courte et qu'il vaut commencer avec le dessert nous déculpabilise tout de suite.....un chocolat chaud bien épais accompagné d'un délicieux cookie....un merveilleux souvenir de cette new york si trépidanteque nous avons ramener de quoi faire ces délicieux chocolats chauds durant notre humide hiver Breton!!...bonne dégustation et surtout prenez le temps de vous assoir...on mange tellement vite dans cette ville!

Visité en novembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Quite nice. Expensive but nobody does it like Jacques”
Avis écrit le 21 juillet 2008

Quite nice. Expensive but nobody does it like Jacques

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Jacques Torres Chocolate ont aussi consulté

New York, État de New York

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Jacques Torres Chocolate ?