“Très bon mais victime de son succès”
Avis sur Juliana's Pizza

Juliana's Pizza
Réservez avec OpenTable
Juliana's Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 677 Restaurants à Brooklyn
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Les guides annoncent la meilleure pizzeria de NY. Titre sans doute bien prétentieux. Elles sont fineś grandes, délicieuses mais que de patience pour avoir une table . Service express. Salle très bruyante. Mais un bon moment dans un quartier splendide a découvrir.

Écrire un avisAvis (2 422)

Avis publié : 9 mai 2014

C'est vrai que les pizzas sont vraiment très bonnes,rien à voir avec les pizzas françaises.Une pour 3 suffit largement à des bons appétits.Vous choisissez les garnitures c'est un bon concept pour une pizza personnalisée! Allez-y tôt car l'endroit est connu,ça vaut la peine de s'y attabler.

Avis publié : 18 avril 2014

Excellente pizza à composer nous même, légère et savoureuse
Ce repas vaut bien la grosse demi heure d'attente (avec une vue splendide en attendant, c'est l'occasion d'en profiter), surtout avec l'accueil chaleureux que réserve le patron, plein d'attentions et de gentillesse!

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons pris une pizza "de base" pour ensuite payer et rajouter des condiments (à souhait) en fonction de nos envies. Résultat: vous pouvez vous retrouver avec de belles pizzas bien copieuses! A 2 une "petite" taille nous a suffit. Un petit brownie chocolat pour dessert partagé à 2 (mais qui était loin d'être aussi gros que la pizza!! un 2ème aurait été apprécié, bien qu'ayant un goût plutôt 'simpliste')
Arrivés vers 13h nous avons été servis par des serveurs très sympas, une 1/2 heure après la pizzéria était blindée..!

Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes tombés là par hasard au gré de nos pérégrinations et nous avons été enchantés : pizza délicieusement fondante, cheesecake fabuleux. L'accueil est sobre mais sympathique tout comme la déco. On y retournera avec plaisir au cours d'un autre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Juliana's Pizza ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Juliana's Pizza ?