“Meilleur steak” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 4 851 Restaurants à Brooklyn
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Meilleur steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Tout simplement le meilleur steak !!
Sommes venus en famille avec deux enfants de 8 et 4 ans. Le steak pour deux suffit pour 4 si vous prenez des accompagnements ! Facture salée, mais à la hauteur de la qualité de la nourriture.

• Hébreu en 1er
Blagnac, France
“Lieu mythique de NYC qui mérite sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quartier de Williamsburg en pleine mutation, mais encore à ce jour, quartier à l’ambiance bizarre, indéscriptible ...
J’y suis allé avec mon fils qui y réside, sinon je n’y serai pas venu par hasard.
Service tip top à l’américaine, cadre typique simple et chaleureux
Le summum: La viande, une côte de bœuf exceptionnelle à tous points de vue, cuisson, goût, tendresse, une pure merveille.
Comme le quartier, la fréquentation augmente, le tarif aussi, 180$ à deux pour une côte de bœuf, un verre de vin et un café par personne. Néanmoins à chacun de mes passages, j’y reviens !
Il faut réserver

• Visité en octobre 2012
France
“Bon restaurant mais un peu une usine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Chez Peter Luger, on y va pas par hasard puisque ce restaurant se trouve en dehors de Manhattan à Wiliamsburg un endroit qui n'est pas encore très touristique. Ne vous y trompez pas, l'endroit est bourré de touristes.

Le restaurant est immense et cela tourne un peu à l'usine, avec une ambiance cantine. Le cadre est rustique et sympathique mais très bruyant.

L'accueil et le service n'ont pas été des plus sympathiques. Cela est dommage car ça renforce le sentiment de travail à la chaîne...

La carte est variée et la nourriture excellente. Les prix sont élevés et je dirai que, bien que la nourriture le vaille, le cadre et l'ambiance ne sont pas à la hauteur.

Visité en mai 2013
Nîmes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un des meilleurs resto qu'on ait fait à New York... Une viande succulente cuite comme il faut, des épinards à la crème fondants. Un service rapide et sympa... Et tout ça même à 17h ! Il vous propose même un Doggy Bag pour ce que vous n'avez pas pu finir et des pièces en chocolat. Attention c'est super bondé, à réserver à l'avance !

• Visité en septembre 2012
Strasbourg, France
“Une confirmation : c’est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Allons y franco : on est ici dans la cour des grands niveau barbaque. Malgré le choix énorme à NYC de restaurants à viande, nous tenions à retourner chez Luger pour une confirmation de l’excellence. Ben c’est fait, et c’est vraiment excellent. Je crois néanmoins avoir compris le petit jeu des Luger, Keen’s, Wolfgangs et consort. Ils ont à coup sûr, à la base, le même fournisseur. Leur viande est un pur bonheur, irréprochable, impossible de différencier les uns des autres, et présentée strictement de la même manière... Après on entre dans le domaine du marketing et des capacités de chacun à se construire une légende. Dans ce registre Luger a indéniablement un avantage sur ses concurrents. L’attente avec réservation est en moyenne de 30 minutes, sans réservation elle est de 2 heures ! M’étant lamentablement planté ce jour là dans la correspondance du métro pour Brooklyn, nous sommes arrivés au restaurant à 12h45…Grossière erreur, ne vous faites pas avoir. Soit 11h30 sur place, ou réservation ! Je n’ose imaginer le soir. Bref, confortablement installés au bar à siroter un verre de Cabernet à 15$ l’unité (la précision est volontaire pour vous annoncer la couleur de votre bill), notre jeu consiste, pour choper plus vite une table, à échafauder un plan qui viderait le restaurant du public Japonais, soit la bonne moitié des tables occupées. Monsieur marketing a fait du bon boulot et les guides Nippons ont pris le relais. L’alcool aidant, enfin façon de dire, notre lamentable intention de reconquérir une île du Pacifique sud a capoté et nous avons finalement eu droit aux 2 heures d’attente que monsieur Accueil/Gomina/Oreillettes nous avait promise. Je l’avoue sans honte : il faut être sensiblement déficient d’attendre aussi longtemps pour manger une viande ! Mais de notre stratégique position nous avons pu observer l’organisation, toute autant stratégique et volontaire, de pénurie de table, nonchalamment orchestrée par Monsieur Accueil/Gomina/Oreillettes au fur et à mesure que les clients arrivent. Et il a tout bon notre stratège : on court follement où l'on voit courir les autres… Ne vous formalisez pas sur la batterie de serveurs archi blasés qui sont là depuis le paléolithique et dont la performance collective permettrait de décrocher haut la main le prix citron de l’amabilité. Je crois que ça fait profondément partie du décor et de l’esprit de la maison. Cela dit je rejoins un peu les avis de certains voyageurs qui estiment la réputation des lieux un tant soit peu surfaite. Il est effectivement déroutant de constater les bizarreries de la nature humaine puisqu’ici le succès est inversement proportionnel aux rictus du personnel.
Bref, après ces considérations purement philosophiques, revenons à l’essentiel, l’assiette. Luger est à faire.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Peter Luger Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York
Brooklyn, État de New York

New York, État de New York
Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Peter Luger Steak House ? Partagez vos expériences !