“Simple et rapide.”

Cuisines : Américaine, polonaise
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018

Ce restaurant placé pas très loin de Brooklyn Bridge est une étape habituée semble-t-il à servir des groupes de tour-operators, aussi le repas se fait sans perdre de temps, sans attente. Pour ce qui est du menu, la saucisse polonaise semble être une spécialité. Le personnel est serviable, sans plus. Bière à 7 dollars.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Pour notre derniers jour à New York nous sommes allés dans ce restaurent italien. Ou ils font d‘excellente pizzas avec pâte a l’italienne fait maison.On voit vraiment que les ingrédients sont frais. Un pur bonheur.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Restaurant ayant une belle salle pour accueillir les clients.
Nourriture correcte pour mes États-Unis, notamment pour le midi.
Service un peu trop expéditif. Pratique pour ceux qui sont pressés.
Problème dans les toilettes lors de ma visite (sol quasi inondé).
Dans Brooklyn, rue passante, belle vue de Manhattan à proximité.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Des amis qui habite à brooklyn nous on fait connaître ce restaurant. Et super pour un vrai breakfast. 'Nous avons eut pour 43$ taxes et tips inclus, pour "café, 3 gros pancakes, des œufs, bacon et des toasts. Il y a la quantité mais aussi la qualité donc ça vaut le coup. En plus à peine 2 min super vu sur New York et le personnel est sympa. N'hésitez en plus le quartier est super sympa.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Restaurant sympa dans Brooklyn, possibilité de prendre un petit dejeuner-brunch à toute heure. Petite terrasse agréable, personnel accueillant.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Teresa's Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Teresa's Restaurant ?