“Tout dans la VUE”
Avis sur The River Cafe

The River Cafe
Réservez avec OpenTable
The River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 5 707 Restaurants à Brooklyn
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 30 avril 2012

Réservation obligatoire , demander le premier rang contre la baie vitrée , vue superbe sur le financial District Manhattan et venez en blazer pour les messieurs sinon il vous prête une veste à l'entrée ... Beaucoup de personnel pour vous servir un repas correct dans une salle assez bruyante mais la vue est là pour oublier un resto de bonne qualité certes mais qui n'a rien d’exceptionnel. Ensuite faite un petit tour à coté pour avoir une vue sur le pont de Brooklyn ....

Écrire un avisAvis (3 475)

Avis publié : 26 avril 2012

C'est un endroit vraiment magique, une situation fabuleuse avec une vue sur Manhatan, sans pareil, il est vrai que nous êtions placés au bord de la baie vitrée.
L'accueil est charmant en dépit de notre arrivée tardive, la qualité du repas est largement à la hauteur de ce que l'on avait pu lire dans les différents guides.
La Situation, la qualité des plats valent largement le déplacement.

Avis publié : 18 avril 2012

Bel endroit sur l'eau dans une péniche (de taille américaine) avec un accueil un peu froid par un directeur de salle (français).
Belle vue imprenable sur l'east river et le Financial district de Manhattan, à condition d'être en premier ou deuxième rang.
Nous y avons fort bien déjeuné en famille, le midi amené par un taxi, cuisson des poissons et des viandes parfaites, service impeccable et addition correcte.
Le retour post-prandial, par une belle journée de printemps, sur le pont de brooklynn fut la cerise sur le gâteau
Vient de recevoir une étoile (méritée) au guide Michelin 2012.
Lorsque vous demandez des french fries (excellente et fraiches) on ne vous regarde pas avec offuscation... mais l'on vous sert avec plaisir.
Vaut le détour pour le site + la cuisine + la ballade : un très bon moment

Avis publié : 9 avril 2012

Arrivés un peu en avance, nous avons eu la chance d'avoir une place au bord de la baie vitrée. C'était magique car on a pu admirer Manhattan de jour et voir les immeubles s'illuminer progressivement jusqu'au spectacle féérique de la nuit. Donc la résa à 18h présente cet avantage. Le diner était remarquable: le poulpe en entrée qu'ils nous avaient 'traduit' par 'raie' était souple et bien assaisonné. Les poissons excellents: saumon d'Ecosse, turbot chilien, presque aussi bon que le breton, et lobster. Service très attentionné.
Menus à 1OO $ - ça les vaut- et de bons vins. Avec l'apéritif, ça a fait 478 $ ! Malgré cela, j'y retournerai !

Avis publié : 27 mars 2012

L'endroit est très bien situé face à la skyline de Manhattan.
Y aller le soir de préférence.
Décor et ambiances très agréable, personnel efficace.
Très longue attente pour repartir en attendant le taxi appelé par le réceptionniste.
Bonne table, nous avons bien diné mais l'addition est en revanche assez salée pour ne pas dire très salée.

Les voyageurs ayant consulté The River Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The River Cafe ?