“Superbe vue et excellente table” 5 sur 5 bulles
Avis sur The River Cafe

The River Cafe
Réservez avec OpenTable
The River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 266 Restaurants à Brooklyn
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Superbe vue et excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chaque année nous ne manquerions pour rien au monde un déjeuner au River Café. Une table excellente, un service sympa et cool ( un maître d'hotel français), des plats à découvrir - le Lobster and Lobster! ( le homard en deux façons), et tant d,autres... Une halte déjeuner extra après la traversée du pont de Brooklyn à pied. Suivi d,une promenade digestivevdans le parc face à sud Manhattan puis dans les Hampsters, quartier rénové, à Brooklyn. Un vrai plaisir.

• Visité en septembre 2012

• Indonésien en 1er
Berlin, Germany
“Offrez-vous une vue magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai trouvé ce resto magique, mon amie et moi y avons très bien mangé et la vue sur Manhattan est imprenable!
Le seul point négatif: la clim à fond (comme la plupart des restos en plein moi d'août).
Un resto que je recommande à tous ceux qui souhaitent se faire un petit plaisir :)

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
France
“Très déçue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très déçus par ce restaurant que nous avions reservé de longue date pour nos trente ans de mariage, d'après les avis enthousiastes qui, maintenant, me surprennent. Aucune garantie d'avoir la vue sur Manhattan (deuxième, troisième rang), On se sent oppressés par une ambiance très coincée, tables serrées, serveurs sans distinction qui nous observent sans cesse; les plats sont bien préparés surtout le foie gras et le dessert "pont de Brooklyn" (merveilleux), mais rien ne justifient les prix prohibitifs, ça reste une entrée, un plat, un dessert et il y a même des suppléments sur certains plats. Le service n'est pas à la hauteur, très rapide et quand on n'est pas trop à l'aise en anglais, difficile de se faire comprendre, on a plutôt l'impression de les déranger. Bref, je ne le recommande pas pour les soirées sympas, il y a bcp mieux à New-York.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, côte d'azur, France
“Inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y sommes rentrés par hasard pour le déjeuner... incroyable surprise !!! Tout était parfait : la salle, le service impeccable, le piano, la vue fabuleuse sur Manhattan, la statue de la liberté au loin. J'ai adoré le "lobster et lobster" (homard), le pont de brooklyn en chocolat sur mon gateau. C'était bon et magnifique. Je ne suis pas prête d'oublier cet instant !

• Visité en juillet 2012
Calenzana, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y sommes aller pour prendre un brunch , tout était superbe .
Cuisine parfaite fois gras excellent et dessert en plus d être délicieux il est magnifique à conseiller fortement surtout pour un dîner romantique

Les voyageurs ayant consulté The River Cafe ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York
Brooklyn, État de New York

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The River Cafe ?