“Cadre exceptionnel !” 4 5 étoiles

1 Water St, Brooklyn, NY 11201-1393
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
The River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 040 Restaurants à Brooklyn
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cadre exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Sous le pont de Brooklyn, vue sur la sky line de NYC exceptionnelle
Reservation obligatoire, prendre l'apéro au bar face à Manhattan indispensable.
Service à l'américaine donc pas très chaleureux mais très efficace..
Cuisine de très bonne qualité, un peu limite sur les desserts mais on ne peut pas tout avoir...

• Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
Toulon, France
“Pour un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Site exceptionnel, surement unique à NY, ne pas hésiter à découvrir les lieux autres que la salle principale.
Les photos et tableaux sont très intéressants
Très bonne cuisine, service à la française, possibilité de boire du vin californien de qualité.
Si il y a un plaisir à se faire c'est ici!

Cannes, France
“Superbe vue et excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chaque année nous ne manquerions pour rien au monde un déjeuner au River Café. Une table excellente, un service sympa et cool ( un maître d'hotel français), des plats à découvrir - le Lobster and Lobster! ( le homard en deux façons), et tant d,autres... Une halte déjeuner extra après la traversée du pont de Brooklyn à pied. Suivi d,une promenade digestivevdans le parc face à sud Manhattan puis dans les Hampsters, quartier rénové, à Brooklyn. Un vrai plaisir.

• Visité en septembre 2012
Berlin, Germany
“Offrez-vous une vue magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai trouvé ce resto magique, mon amie et moi y avons très bien mangé et la vue sur Manhattan est imprenable!
Le seul point négatif: la clim à fond (comme la plupart des restos en plein moi d'août).
Un resto que je recommande à tous ceux qui souhaitent se faire un petit plaisir :)

France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très déçus par ce restaurant que nous avions reservé de longue date pour nos trente ans de mariage, d'après les avis enthousiastes qui, maintenant, me surprennent. Aucune garantie d'avoir la vue sur Manhattan (deuxième, troisième rang), On se sent oppressés par une ambiance très coincée, tables serrées, serveurs sans distinction qui nous observent sans cesse; les plats sont bien préparés surtout le foie gras et le dessert "pont de Brooklyn" (merveilleux), mais rien ne justifient les prix prohibitifs, ça reste une entrée, un plat, un dessert et il y a même des suppléments sur certains plats. Le service n'est pas à la hauteur, très rapide et quand on n'est pas trop à l'aise en anglais, difficile de se faire comprendre, on a plutôt l'impression de les déranger. Bref, je ne le recommande pas pour les soirées sympas, il y a bcp mieux à New-York.

Les voyageurs ayant consulté The River Cafe ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York
Brooklyn, État de New York

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The River Cafe ? Partagez vos expériences !