“Un bon compromis pour visiter New York”
Avis sur Red Carpet Inn

Red Carpet Inn
N° 65 sur 74 Hôtels à Brooklyn
Avis publié : 25 septembre 2012

Oui, c'est vrai, Red Carpet est à Brooklyn et donc loin de Manhattan et des centres d'intérêt que nous voulions visiter mais il s'est avéré être un excellent compromis :situe juste au pied de la station de métro Halsey, c'est un super plan : la chambre, grande et bien éclairée, avait une super salle de bains, les serviettes étaient changées tous les jours, nous avions un frigo et un micro ondes; que demander de plus; il ne faut pas regarder la décor; certes, elle est vieillotte, mais la nuit, on dort, donc, peu importe!Le quartier est majoritairement latino, avec des tas de shops ou vous pouvez acheter de la food ou boire un verre;le petit restau chinois juste en face est super sympa; quand vous rentrez épuisés de vos pérégrinations à Manattan ou des Musées, c'est très pratique.A noter que le petit déj est compris et que vous pouvez le mo,ter dans la chambre.Petit conseil: prenez une carte de métro pour la semaine:elle coûte 28 dollars et le nombre de trajets est illimité.C'est le bon plan.Ne pas se rendre au Red Carpet en taxi: c'est cher et long d'autant que le pont de Brooklyn est très encombré.Le métro est safe même la nuit.Si vous êtes arrivés via l'aéroport de Newark, prenez le train régional qui fait la ligne New York Trenton Philly jusqu'à Penstation et ensuite le métro avec un changement pour aller jusqu'à Hasley ,station de métro devant Redcarpet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes allés avec ma fille et mon gendre à New York pour 4 jours et nous sommes restés au Red Carpet Inn en occupation quadruple pour environ $450.

L'emplacement est tout juste à côté du métro ce qui est absolument génial. En seulement 15-20 minutes vous serez sur Manhattan. La chambre était propre mais aucun luxe. Pas de machine à café comme dit dans l'annonce, ni fer à repasser. Les déjeuners sont tout juste un beigne ou un bagel que l'on doit manger debout.

Notre chambre nous servait seulement pour dormir et si comme nous vous l'utilisez pour dormir seulement, vous serez satisfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons passé 14 nuits dans cet hotel et tout s'est bien passé! la chambre est grande, la salle de bain aussi. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur un avis, il y a bien une barre avec des cintres, il y a aussi 3 grand tiroires sous le meuble télé pour ranger ses vêtements, il y a même une table à repasser! le lit est très confortable.
Quand nous sommes arrivé, nous avons eu un peu peur du quartier mais en fait c'est très tranquil! les gens sont très sympa, c'est calme, internet fonctionne correctement...Et puis je ne pense pas que vous allez passer vos journée entière dans votre chambre! Le petit déjeuner c'est bagel's beurré ou donuts avec thé, café.... c'est suffisant! nous ne sommes pas venu a NY pour manger de super petits déj! Le metro est juste en face de l'hotel, ce qui très bien! nous avons payé 29$ par personne pour 1 semaine de metro & bus illimité... Manhattan est à 20 minutes environ....Que dire d'autre...? Le personnel été accueillant, toujours bonjour, aurevoir, bonne journée, bonne nuit!
Nous y retournerons avec plaisir, car c'est un très bon rapport qualité/prix pour un hotel si proche de Manhattan!
Le seul "hic" est le room service! les dames changes vos drap mais pour le reste c'est limite! si vous ne leur demandez pas de passer l'apirateur elle ne le feront pas! la salle de bain est limite nettoyé! en fait le ménage est fait à fond après notre départ mais pendant votre séjour elles font le minimum.... lol C'est le seul problème que nous avons rencontré et c'est dommage car ça peut leur faire perdre des clients....
Cependant, je vous le conseil si vous voulez faire des économies sur votre budget...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Pour se rendre: Doit traverser 2 ponts payants ( + - 12$ total ), passe par Queens...un peu de traffic, GPS indispensable.. 7h05 pour se rendre de Mtl...

Localisation : 20 mins de mannathan en métro, station de métro sur même coin de rue que l'hôtel! Donc, même si on revient tard, peu de marche dans le quartier Brooklyn, car le coin semble louche, mais ok!

L'hôtel même : Parking gratuit et bien éclairé, Wi-Fi excellent, Propre mais vieux ( chambre avec vieux meubles et vieilles décoration.Matelas ok, oreillers minces un peu. Personnel répond au attente. Déjeûner continental consiste à des beignes au miel et des bagels déjà beurrés, mais pas toastés ( pas de grille pain ). Pas de mini-réfrigérateurs. Café ok, mais pas de jus...

Bref, hôtel parfait pour dormir seulement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons passé 8 nuits dans ce motel et non pas hôtel. Non, le métro n'est pas un problème, car nous ne l'avons pas entendu du tout et c'est un véritable avantage que de l'avoir à la porte du motel. Certes le mobilier des chambres est un peu vieillot mais en-dehors de cela, la salle de bains est privative, la télé fonctionne et le lit est confortable. Un petit-déjeuner avec donuts à volonté et bagels beurrés + boisson, pour le même tarif. Le vrai problème est que le personnel ne maîtrise pas l'anglais, ce qui peut être gênant et limite forcément la communication.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Ayant des ami(e)s qui sont allés à NY au début de l'année et qui ont payé plein centre de Manhattann plus de 900 euros pour 4 nuit une chambre sans petit déjeuné, diner ni souper, et que leur hôtel était limite "pourri" nous avons été très heureux de séjourner à Red Carpet Inn Brooklyn.

Nous y avons passé 6 nuits, calmes et reposantes. La ligne L de métro se trouve en face de l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable ! Et il y a des resto tout aux alentours dont un très bon chinois et pas cher juste en face de l'hôtel. Ok, le petit déj' est à revoir, mais au moins il y a de quoi grignotter le matin !! (ce qui n'a pas dans les hôtel centre de manhattan).

Nous avons payé 500.- CHF pour 2 personnes pour 6 nuits ! Prix PLUS QUE RAISONNABLE ! (350 euros)

C'est pas un Palace mais les chambres sont propres, et de toute facon quand on est à NY on n'y est pas pour rester dans sa chambre d'hôtel croché à internet :o)

Je conseille volontiers cet hôtel. Ah oui, et depuis JFK on y est en métro en 40 minutes environ :)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Troisièmement, l'emplacement de l'hôtel est vraiment moyen. L'hôtel est situé juste devant une station de métro de la Ligne L c'est vrai mais il reste cependant très loin de Manhattan (20min environ). Et il faut aussi dire que les alentours de l'hôtel sont très peu fréquentables!!! On y trouve facilement des filles de joie et les personnes résidant dans le quartier sont assez bruyants.
Dernièrement, le service de l'hôtel est vraiment très mauvais !!! Les réceptionnistes ne disent pas bonjour ni au revoir. Ils ne se montrent jamais serviables et le meilleur de tout c'est qu'ils font payer le service bagage !!! 5$ le bagage si vous souhaitez le laisser après votre check out !!!! De plus, l'internet haut débit ne marchent pas tout le temps !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple