“Ca aurait pu être pire...”
Avis sur Red Carpet Inn

Red Carpet Inn
N° 57 sur 72 Hôtels à Brooklyn

Bruxelles
Avis écrit le 6 avril 2014

C'est un endroit horrible, chambre humide, salle de bain jamais nettoyée, pas de salle de restaurant pour le petit déjeuner, gobelet en plastic derrière une machine à café, c'est un endroit horrible et personnel peu souriant

Astuce pour la chambre : n'allez pas là, les lampes ne fonctionnent pas, taches au plafond, tapis sale, c'est à fuir
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le red carpet inn n'est pas un hôtel mais un motel

Avantages: la station de métro juste à côté du motel et le restaurant chinois en face si vous avez faim et n'avez pas eu le temps de manger au downtown. La propreté de l'hôtel est moyenne

Inconvénients:
1- Accueil: la qualité de l'accueil est très mauvaise.
2- petit déjeuner: l'essentiel rien de plus et vous mangez dans votre chambre.
3- le mobilier de la chambre est vieux et laisse à désirer
4-commodités aux alentours: aucune
5-internet : le wifi ne fonctionne pas bien,vous devez rester près de la porte d'entrée de votre chambre pour avoir le réseau de l'hôtel.

Je ne conseille pas cet hôtel car au regard du prix je m'attendais a mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brooklyn

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit budget pour notre séjour donc nous recherchions un petit hôtel pas cher (avec tous les apprioris que nous pouvions avoir...)
A priori, un bâtiment qui ne paie pas de mine, le hall d'accueil est petit et le réceptionniste se trouve derrière une vitre dans son petit desk. Un peu soucieux de l'état dans lequel nous allions trouver notre chambre, nous nous dirigeons vers l'ascenseur et là, nous le découvrons, tapissé d'une couverture pour cacher son mauvais état. La pression monte et en entrant dans notre chambre, surprise énorme! Très grande, très propre, télé, clim, seau champagne, salle de bain en marbre très grande, produits d'hygiène et surtout...lit protégé des bed bugs!
Personnel un peu "bourru" mais très agréable, serviable. Les femmes de chambres était très sympa aussi, toujours le sourir!
Petit déjeuner compris dans le prix, WIFI également. La station de métro L est de l'autre côté de la rue!! A 20 minutes de Manhattan. Bref, PARFAIT!
Je l'ai recommandé à tous mes amis souhaitant séjourner sur place. Sera mon hôtel pour mes prochains séjours!!

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème étage et il était parfait. Un peu de passage sur la rue donc essayez au moins 2è...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas un hôtel. C'est un truc miteux. Sale, une odeur horrible, un bruit horrible et un accueil horrible et le must un cafard dans la chambre qui est même avait une température de 10 degrés. N'y allait surtout pas par peur d'attraper une maladie. Horrible.

• Séjour du novembre 2012
Angers, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Oui, c'est vrai, Red Carpet est à Brooklyn et donc loin de Manhattan et des centres d'intérêt que nous voulions visiter mais il s'est avéré être un excellent compromis :situe juste au pied de la station de métro Halsey, c'est un super plan : la chambre, grande et bien éclairée, avait une super salle de bains, les serviettes étaient changées tous les jours, nous avions un frigo et un micro ondes; que demander de plus; il ne faut pas regarder la décor; certes, elle est vieillotte, mais la nuit, on dort, donc, peu importe!Le quartier est majoritairement latino, avec des tas de shops ou vous pouvez acheter de la food ou boire un verre;le petit restau chinois juste en face est super sympa; quand vous rentrez épuisés de vos pérégrinations à Manattan ou des Musées, c'est très pratique.A noter que le petit déj est compris et que vous pouvez le mo,ter dans la chambre.Petit conseil: prenez une carte de métro pour la semaine:elle coûte 28 dollars et le nombre de trajets est illimité.C'est le bon plan.Ne pas se rendre au Red Carpet en taxi: c'est cher et long d'autant que le pont de Brooklyn est très encombré.Le métro est safe même la nuit.Si vous êtes arrivés via l'aéroport de Newark, prenez le train régional qui fait la ligne New York Trenton Philly jusqu'à Penstation et ensuite le métro avec un changement pour aller jusqu'à Hasley ,station de métro devant Redcarpet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes allés avec ma fille et mon gendre à New York pour 4 jours et nous sommes restés au Red Carpet Inn en occupation quadruple pour environ $450.

L'emplacement est tout juste à côté du métro ce qui est absolument génial. En seulement 15-20 minutes vous serez sur Manhattan. La chambre était propre mais aucun luxe. Pas de machine à café comme dit dans l'annonce, ni fer à repasser. Les déjeuners sont tout juste un beigne ou un bagel que l'on doit manger debout.

Notre chambre nous servait seulement pour dormir et si comme nous vous l'utilisez pour dormir seulement, vous serez satisfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille