“Trés bon rapport qualité -prix !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 4 851 Restaurants à Brooklyn
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
clichy
“Trés bon rapport qualité -prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Sommes allés plusieurs fois dîner dans ce restaurant prés de Time square , en partie pour déguster leurs excellents cheese cake qui font la réputation de Junior's . Beaucoup de monde entre 18h et 20 h car les gens y vont avant d'aller au théâtre mais après 20h , on ne fait plus la queue ! La salle est très grande et il y a une terrasse extérieure sur la rue . Le menu est très varié , des sandwichs , hamburgers délicieux et très copieux et surtout une liste de différents cheese cakes qui ravira les amateurs ! je recommande vivement ce restaurant ainsi que celui de Brooklyn. On peut aussi acheter les cheese cakes à la pâtisserie attenante au restaurant.

Visité en mai 2012

• Indonésien en 1er
Limoges, France
“cuisine US”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

sur la lecture des avis nous avons déjeuné chez Junior's, c'est une immense salle, type diner, avec une bande son années 60/70 assez sympa bien que bruyante.
Nous avons commandé un goulash pour mon compagnon, un burger pour moi et une part de cheese cake pour deux. Oui les parts sont énormes, je le confirme. Oui la viande est bonne, mais la sauce est fade, les frites bof bof. le déjeuner de 13H m'est resté jusqu'au soir... le cheesecake est bon mais ceux d'Eisenberg ou du Heights Café sont aussi bons selon moi.
La carte est gigantesque, mais je ne suis pas convaincue à 100%. Le service est gentil.

• Visité en mai 2012
Arras, France
“Il n'y a pas que le Cheese Cake dans la vie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Si Junior's est connu surtout pour ses Cheese Cake excélent, surtout celui au fraises ! Ce restaurant vaut vraiment le detour si vous etes du coté de Jay Street à Brookyn. Il n'a pas trop de monde, donc pas de queue, ce qui est rare à NY pour un bon établissement (Shake et Shark, Grimaldis par exemple) Toute la carte est vraiment parfaite, nous y sommes retournés 4 ou 5 fois, car nous logions sur ce Borough, sans jamais nous lasser et pour environs 50 à 60 dollars.
Nous partagions souvent une entrée et quelques fois un plat pour deux. Pas que nous sommes radins, mais les quantités sont vraiment faitent pour les américains. Goutez les Schrim's, (crevettes), les rib's (sans leur abominable sauce sucrée, il suffit de le demander), ils fondent dans la bouche, les wing's, et le fameux T.Bone (just red !). Il m'est impossible de tout vous citer, allez y, laissez vous surprendre. L'ambiance et le décors de cette institution, agrémentera votre repas.

• Visité en mai 2012
Melun, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Trés trés bon choix que ce restaurant dans Brooklyn.
Attention .... les parts sont énormes !!!!! ne pas oublier que l'on est aux States !!!
Possibilité de prendre 3 plats pour 4 personnes par exemple, ils amènent ensuite une ou plusieurs assiettes supplémentaires.
Carte trés fournie. Tester au moins une fois les cheesecake, disponibles dans plusieurs parfums.
Personnel trés sympathique.

• Visité en avril 2012
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Bon restaurant d'une chaine renommée aux Usa, une cuisine typique, dans cet établissement de style "dinner", mais branché dans ce quartier de Brooklyn animé et sympa. Carte énorme, beaucoup de plats cuisinés, marinés. Pas que des burgers !
Carte des vins correcte.
Prix des plats entre 12 et 20 dollars, gargantuesques !

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Junior's Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Junior's Restaurant ? Partagez vos expériences !