“Mieux vaut avoir une grande faim”

Junior's Restaurant
Classé n° 5 sur 135 Desserts à Brooklyn
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Des portions hors normes (le café latte est servi dans un bol de soupe et une part de cheese cake suffit à nourrir une famille entière) l’accueil est un peu froid (surtout ne vous asseyez pas avant qu’on ne vous ai assigné une table), mais l’ambiance et les clients très locaux suffisent à eux seuls de justifier le déplacement

Écrire un avisAvis (2 360)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

une immense salle ou por une fois on s'entend...pas de musique...et ou on voit son assiette...pas d'économe sur l'éclairage
brunch traditionnel familial que l'on peut attaquer au bloody mary mais tout est bon copieux et excellent rapport qualié prix,belle ambiance

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Pour notre dernier jour nous avons testé ce restaurant pour un petit déjeuner typique
Tout y est excellent
Attention les portions sont monstrueuses personne n’a fini et nous sommes partir avec les boîtes
Les pancakes (par 3 ) font la taille d’une petite pizza chez nous pour vous donner une idée.

Avis publié : 12 août 2018

Impossible d’aller à Nyc et de ne pas goûter le cheese cake de Junior’s!!!
C’est une institution, les plats sont corrects si on choisi des grands classiques de la maison.

Avis publié : 12 août 2018

Chez Junior, à Brooklyn, super beau et très bon carrot/cheese cake et gros cream soda (soda et glace vanille...).

What a big cheese/carrot cake and cream soda in Brooklyn !

Les voyageurs ayant consulté Junior's Restaurant ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Junior's Restaurant ?