“A L'INVERSE DE NEW-YORK”

Green-Wood Cemetery
Informations utilies : Toilettes
Limoges, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“A L'INVERSE DE NEW-YORK”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un lieu superbe, déroutant, tout en courbe, simple et compliqué, grandiose et modeste, où la beauté prend place ce qui est assez inhabituel dans l'univers austère des cimetières.
Le retour à la terre prend tout son sens dans ce cimetière qui rend à la terre mère toute sa dimension. Une très belle visite. Demander un plan au gardien à l'entrée sur la 5th Avenue, sinon la visite s'apparentera à un vrai parcours d'orientation ou un jeu de piste.. Certaines célébrités sont enterrées là devant vous en toute simplicité, sans aucune ostensibilité.

Visité en décembre 2013

montreal
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un cimetière reste un cimetière.”
Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai probablement été emballé par les nombreuses critiques dithyrambique sur trip advisor. C'est beau, c'est vert c'est grand mais nous avons fait le tour en quinze minutes. Nous nous attendions à quelque chose dans le style du père Lachaise à Paris mais ce n'est qu'un cimetière avec un enterrement lors de notre passage.Notre temps est compté lorsqu'on va à New-York. On ne peut se permettre de perdre une couple d'heures pour aller à un endroit pas nécessairement accessible pour le commun des mortels. À moins qu'être un féru d'histoire de la révolution américaine, Il y a tellement d'autres choses à voir!

Visité en août 2012
Saint-Nazaire, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Impressionnant et déconcertant”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Ambiance pesante dans cet énorme cimetière où de très nombreuses personnalités se trouvent près de nous à quelques mètres sous terre. Si vous aimez ce genre d'endroit, prenez une après-midi entière pour avoir le temps de tout visiter. Il est vraiment impressionnant. A quelques centaines de mètres au sud, vous vous dirigerez vers Sunset Park où vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut pour manger, boire, faire une pause

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Green-Wood Cemetery ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Green-Wood Cemetery ?