“RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT” 3 5 étoiles
Avis sur Greenpoint YMCA

Greenpoint YMCA
Casablanca, Maroc
“RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est un hôtel moyen, à brooklyn, en face d'une commissariat de Police, station métro, à quelques pas, idéal pour les voyageurs à petit budget, personnel accueillant.

Juste petit souci, pas de salle de bain dans les chambres, en extérieur, mais c'est propre

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Impossible en 300 caractères d'expliquer tous les défauts de l'hôtel, l'antipathie des employés, la crasse, les mégots qui jonche le sol, les cafards morts et les détritus qui trainent dans le lit. Notre chambre double s'est transformée en lits superposés. Nous avons fuit dès que possible mais jamais revu les dollars qui devaient nous être rendus pour les nuits annulées.
J'ai beaucoup voyagé en Asie, en Europe de l'Est, et je n'ai jamais vu un établissement aussi honteux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brooklyn

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Basique au sens où c'est un lieu juste pour dormir. Dans ma chambre, il y avait le strict minimum : un lit superposé, un placard, une chaise, une petite table et un miroir...A signaler que le lit était en mauvais état, un peu branlant et avec quelques lattes pétées. En revanche, je pouvais voir parfaitement l'Empire State Building, Manhattan depuis ma fenêtre (en me penchant...) et la vue la nuit est magique !!
Les salles d'eau ne sont pas mixtes mais elles ne se trouvent pas à tous les étages. 3 cabinets, 2 douches (bon à savoir : avec distributeur de savon liquide !) mais il n'y a jamais eu foule durant tout mon séjour. Je crois que c'est parce que l'auberge est principalement occupée par de discrets travailleurs New Yorkais qui se lèvent plus tôt que les touristes. :)
Pas de Wi-Fi gratuit, mais une salle de 2 ordis au 2ème étage avec un accès payant à Internet, à un prix plus que correct. Salle de gym avec machines, piscine, cours de yoga, etc., si ça vous intéresse.
L'auberge est très bien située, la station de métro Greenpoint Av. est située à 2 minutes à peine à pied (vous pouvez y acheter la MetroCard), vous passez sur votre chemin devant plusieurs commerces, restos, fast-foods (astuce : Mac Do et Starbucks Coffee pour le Wi-Fi gratuit) et le quartier est vivant, tranquille...Brooklyn comme on l'imagine. Apparemment, on est au cœur du quartier polonais de Brooklyn.
L'équipe est très serviable, correcte.
Par contre, j'ai pas vu la couleur des tickets petit-déjeuner...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Si vous cherchez un logement pas cher, bien situe pour une semaine a NYC, cette hotel est parfait. Nous etions deux amies, nous avons paye environ 150 euros par personne pour 7 nuit, ce qui est tres peu pour la ville ! le petite dejeuner est compris, on vous donne votre ticket chaque jour et il faut aller dans un petit resto typique americain a 5 minutes de l'hotel.. petit dejeuner tres copieux et tres bon!!
le metro est a cote de ce resto et la ligne arrive directement a time square, donc parfait ! les toilettes et douches sont partagees, mais sont tres propres et en une semaine je nai pas croise grand monde !
au niveau des chambre ce nest pas le grand luxe mais il faut savoir ce que vous cherchez. si vous etes la pour visiter la ville et rentrer uniquement pour dormir alors ce sera parfait pour vous, croyez moi !! pour finir, on dit souvent que Brooklyn est un peu dangeureux, je ne suis pas sure que ce soit bien vrai mais pour les moins rassures, sachez que l'hotel de police se trouve pile en face de l'hotel !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

C'est un hotel intéressant, j'y ai séjourné avec ma soeur, et l'ambiance est plutot bonne. On a eu quelques soucis au début, la serrure avait été forcée et cassée par les occupants avant nous (controle de police), nous avons demandé à ce qu'elle soit changée et ca a été fait le jour même. J'ai payé 667 E, vol plus hotel, en période scolaire. Je ne pouvais pas trouver mieux, les environs sont très agréable et offrent une entière sécurité (l'hotel est juste en face d'un poste de police...). En plus les petit-déjeuners sont offerts et de très bonnes qualités ( un restau hors de l'hotel a deux blocs environs) N'oubliez pas les pourboirs, c'est obligatoire là-bas, ainsi que pour les taxis, c'est environ 10% de la somme!
Il y a plusieurs accés au métro (Nassau ou greenpoint) juste à coté ou les bus. Si vous venez de l'aéroport JFK, je vous propose de prendre le taxi, vous en aurez pour 40 dollars environ. Pour le retour, l'hotel vous proposera des taxis au black, ce sont des personnes qui se proposent de déposer les touristes. Ils demandent 35 dollars pour le trajet jusqu'à JFK.
Pour vos trajets sur NY, utiliser la métrocard, c'est valable toute la semaine et c'est illimité, (bus métro et train compris), elle est de 24 dollars et c'est hyper intéressant.
Bref, je mets quelques photos, pour vous faire une idée. C'est pas le luxe, mais je pense que vous manquerez de rien! Bonne vacances!

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — la propreté, la vétusté des locaux
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

7 nuits au Greenpoint YMCA pour moins de 300 euros pour deux...(avec accès à la salle de muscu, piscine et sauna), c'est ce que l'on peut appeler un bon plan au vu des tarifs pratiqués à New York. Chambre simple avec TV (mais avec climatiseur archaïque), sanitaires communs mais propres-juste-ce-qu'il-faut (prévoir quand même les tongs pour la douche), petit déjeuner au restaurant du coin et le tout à moins de 15 minutes en métro de Times Square (station à 2 blocs).
Cet endroit est la solution idéale pour les baroudeurs préférant dépenser leur argent en visites plutôt qu'en hôtel de luxe.
De plus, loger à Brooklyn permet de connaître une autre ambiance de NYC, plus populaire et donc moins touristique.

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Rien de terrible à constater
  • Conseils/Astuces — Demander une chambre Deluxe
  • Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Brooklyn ou ses environs
McCarren Hotel & Pool
The Harlem YMCA
N° 25 sur 194 à New York
The Flushing YMCA
N° 1 sur 2 à Flushing

Vous connaissez Greenpoint YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenpoint YMCA

Établissement : Greenpoint YMCA
Adresse: 99 Meserole Ave, Brooklyn, NY 11222-2633
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 19 sur 48 Hébergements spécialisés à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Greenpoint YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, Budget Places, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenpoint YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Greenpoint Ymca Brooklyn
Ymca Greenpoint Brooklyn