“juste un point de chute , pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur North Brooklyn / 12 Towns YMCA

North Brooklyn / 12 Towns YMCA
fr
“juste un point de chute , pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

j'ai passé 5 nuits là bas, ne vous attendez pas un truc class car c est très loin de ça.

à mon arrivée je me suis dit que je dormirai 1 seule nuit et c'est tout, que je chercherai un hotel sur manhattan le lendemain mais j'ai pas pu car j'aurai perdu trop de temps.

dans la chambre, quand je suis rentré dedans ça sentait bizarre, il faisait chaud, et le lit était à moitié cassé!! la commode n'en parlons pas, quand je l'ai ouverte j 'ai cru que le tiroir allait tombé!!!!

sinon, je n'étais là bas que pour dormir et me doucher. pour 40 dollars par jour c'est quand meme cher; meme si il y a un terrain de basket, une piscine( ou plutot une pataugeoire vu la profondeur!!!) une salle internet, et une grande salle de muscu.

en ce qui concerne les toilettes, j'ai pas pu poser mon cul sur la cuvette car trop sale.

sinon c'est quand meme assez loin de manhattan, compter près d'1 heure de metro environ. et il faut prendre le train J sur norwood avenue; le soir quand on sort du metro et qu il faut rentrer ça fait un peu peur car il faut traverser 3blocs pour arriver aux 12 towns.

le seul point positif, c'est les gens avec lesquels j'ai parlé; ils étaient tous vraiment cools. que ce soit le personnel ou les locataires.

pour résumer, cette soi disant auberge de jeunesse est plutot un foyer sonacotra comme il y a en france.

en gros, pour le gars un peu coquet, ça sert à rien d'aller la bas!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

ce que je peux dire de cet hotel, les gens sont vraiment formidables, il y a de la vie . de plus on peut profiter de nyc, des restaurants tout en ce disant qu'on pourra faire du sport à n'importe quel moment de la journée. et pour le sport ya le choix: salle de gym, yoga, fitness, musculation, basket ball, squash, natation. enfin le bonheur. en plus le personnel est vraiment trés acceuillant. je vous conseille d'y aller c'est a 20min de manhattan. moi en tout cas j'y retourne, c'est sûr!!

Séjour du janvier 2008
Voir également ces hébergements à Brooklyn ou ses environs
Upper West Side
The Box House Hotel
N° 1 sur 68 à Brooklyn
Hampton Inn Brooklyn/Downtown
N° 3 sur 68 à Brooklyn

Vous connaissez North Brooklyn / 12 Towns YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Brooklyn / 12 Towns YMCA

Établissement : North Brooklyn / 12 Towns YMCA
Adresse: 570 Jamaica Ave, Brooklyn, NY 11208-1237
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
N° 27 sur 48 Hébergements spécialisés à Brooklyn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Brooklyn / 12 Towns YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Brooklyn / 12 Towns YMCA État De New York
North Brooklyn / 12 Towns Ymca Hotel Brooklyn