“Ce fut l'immersion rêvée à NY, dans un quartier de Brooklyn”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brooklyn.
Rugby Gardens B&B
“Ce fut l'immersion rêvée à NY, dans un quartier de Brooklyn”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Pour mes 2 semaines à NY, Rugby Gardens a été le lieu idéal. Ce quartier de Brooklyn est une banlieue résidentielle calme et ultra appréciable où il faisait vraiment bon vivre (Cortelyou Road, au croisement de Rugby Road, comprend plusieurs petits restaurants où vous pourrez dîner en rentrant de vos périples à Manhattan, des bars dont un coffee shop tout récemment ouvert tenus par des jeunes vraiment sympas, allez faire un tour sur leur jolie terrasse!). Je suis partie seule 2 semaines, j'ai 26 ans et je n'ai jamais eu le sentiment d'être en insécurité dans ce quartier. Je pense qu'en s'installant dans un hôtel en plein centre de Manhattan, c'est certainement top mais on touche plus difficilement du doigt le vrai quotidien d'une famille américaine vivant à NY, ce à quoi j'étais vraiment attachée en préparant mon voyage. Le métro est à 2 minutes, deux lignes desservent Manhattan sans changement, compter 20 à 30 minutes pour atteindre les quartiers de Chinatown vers Canal Street (Plutôt Sud de Manhattan). Le petit-déjeuner est correct, Sue et/ou Michael y sont toujours là, disponibles pour vous aider à programmer votre parcours de la journée si jamais vous avez des questions. Ils sont également discrets ce qui renforce ce sentiment d'autonomie très appréciable. Le service de chambre est assez correct mais je l'ai néanmoins trouvé inégal pour mes 11 nuits passées là-bas. La salle de bain est toujours parfaitement propre. Chambres et salle de bain (situées au 3ème ETG entièrement réservé aux "guests") sont bien fournies (y compris serviettes de bain, gel douche, shampooing, etc.), pensez à l'adaptateur pour les prises europénnes pour votre labtop ou tél portable! Pour mon tout premier séjour à NY rêvé depuis si longtemps, et avec le recul du retour (2nde moitié de septembre), je reste convaincue que je n'aurais pas souhaité loger ailleurs. Brooklyn est un borough qui regorge de quartiers sublimes, Park Slope, Williamsburg, Prospekt Park...Ce serait vraiment dommage de passer à côté. Bref, je ne changerai rien. Si vous avez financièrement le budget pour vous payer un bon hôtel à NY, privilégiez le Bed and Breakfast et pour ma part, privilégiez Rugby Gardens. J'ai vécu l'immersion que je souhaitais vivre. Je n'ai pas la sensation d'avoir vécu un rêve, juste d'avoir vécu à NY et c'est le plus beau des souvenirs. Bon séjour !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Phoenix, AZ.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était une belle maison d'hôtes, calme et propre.
Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux.
Je vous recommande vivement de séjourner dans cet établissement historique.