Hampton Inn Brooklyn/Downtown
197 $US
160 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
146 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
145 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

The Box House Hotel(Brooklyn)
286 $US
Hotel Le Jolie(Brooklyn)
195 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Arena Hotel(Brooklyn)
161 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Aloft New York Brooklyn(Brooklyn)
200 $US
160 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Pointe Plaza Hotel(Brooklyn)(Bonne affaire !)
187 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
NY Moore Hostel(Brooklyn)(Bonne affaire !)
124 $US
95 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

1 065 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

L'hôtel est très bien situé près du pont de Brooklyn et de Manhattan.
Le personnel est accueillant et serviable. La chambre est confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Voilà de quoi bien démarrer une journée de visite.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2018

Bel hôtel idéalement situé près du métro et du pont de Brooklyn. Chambres spacieuses, propres, confortables et bien décorées.
On regrette cependant le petit déjeuner continental un peu industriel avec un manque de place pour les clients de l'hôtel. Il faut attendre son tour pour s'asseoir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018

Nous avons séjournés 3 nuits après le jour de l'An avec nos deux garçons (16 et 17 ans). Nous avons pu traverser le pont de Brooklyn qui est à quelques minutes de l'hôtel. Localisation idéale avec des ados! Et le déjeuner était complet et excellent! De tout pour tous les goûts. Je le recommande à tous! :))))

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Partis à 8 ds le cadre d'un voyage familial, tout était parfait. Les chambres sont équipées d'un frigo, sèche cheveux, literie confortable et personnel aux petits soins. Hotel hyper bien placé, à pied comme pour prendre le métro!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Hotel idéalement situé pour visiter new york et booking
Personnel accueillant et sympa
Belle chambre tout confort
Adresse à recommandée
Métro à proximité
Super petit déjeuner
Voyage à 4 pas déçu
Pour les français une adresse de restaurant pas loin. La defense

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille