“Simple, fonctionnel, pratique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

philseine...
Fontainebleau, France
“Simple, fonctionnel, pratique”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

A moins de 10 mn à pied de la station Bedford Nostrand (ligne G), le trajet pour Manhattan nous a paru moins long que nous le craignions. En métro il faut compter porte à porte 45 mn pour batterry, 40 mn pour Times square et idem 1h pour Coney island. Dans un quartier plutôt calme, ce bel appartement spacieux situé au RDC est conforme aux photos, beaucoup de placards.
Seule la salle de bain est minuscule et mériterai un petit placard de rangement au dessus des toilettes.
La chambre située à l'arrière est très calme et très confortable.
Le salon donne sur la rue et est donc susceptible d'être bruyant la nuit (ramassage poubelle, voitures, gens au téléphone).
La télé est full service avec Netflix notamment mais nous ne l'avons pas regardée.
Les lits d'appoints sont moyennement confortables mais dépannent bien pour une semaine.
Linge de lit et serviettes de toilettes très bien. L'équipement est conforme.
La cuisine est spacieuse et totalement fonctionnelle, même s'il manque quelques petites choses pour pouvoir cuisiner comme à la maison, mais rien d'insurmontable.
Le propriétaire a été flexible pour le check-in car notre vol avait du retard et le temps de passage à l'immigration peut être assez chronophage. Il nous indiqué les restos du quartier ainsi que les supermarchés, il nous a également offert un lot de petites bouteilles d'eau. La semaine suivante n'étant pas louée, il nous a autorisé à faire un check out à 15h00 au lieu de 11h00, ce qui nous a permis de pouvoir profiter de New-York une grosse matinée de plus.
Les meilleurs supermachés sont Keyfood situé au croisement de Nostrand Avenue et Monroe street, ainsi que Ompar foods situé au croisement de Bedford avenue et Kosciuszko street, ce sont les deux seuls à proposer à peu près tout. La nourriture reste tout de même assez chère sur brooklyn. Si vous en avez le courage mieux vaut aller dans un grand mall plus loin vers l'est (vers JFK) et faire les courses pour la semaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le propriétaire, le linge de maison.
Le moins apprécié: La literie des deux canapés lit du salon, plus adaptée pour des enfants. La salle de bain sans rangement réel. Pas de matériel de ménage.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer