Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (736)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
736 résultats
Note attribuée
235
273
127
56
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
235
273
127
56
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 736
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel. La chambre est bien décorée, tout est propre, bien équipé et le lit est super confortable. L'hôtel est situé à moins de 10min a pied de 2 stations de métro ce qui est très pratique. Tout est parfait mais il y a un bémol : le métro passe sous l'hôtel et de ce fait, il y a constamment des vibrations qui m'ont réveillées le matin (j'ai le sommeil léger mais je porte des boules quies). À part ça, je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jessicabK6461SC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de The Tillary Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018
Google Traduction

Dear Jessica,
Your feedback is appreciated, and we thank you for taking the time to share your thoughts. We are very happy to hear that you enjoyed our beautiful decor, clean facilities, and excellent location. However, we are sorry to hear that you were disturbed during your sleep. We always try to provide a relaxing and restful environment so that our guests can get the sleep that they deserve, and we apologize that you were still bothered. Once again, we appreciate your feedback, and we wish you all the best in your travels ahead!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel, bien situé dans Downtown Brooklyn, du 8 au 15 mai. Bel hall d'entrée, accueil sympathique. Belle chambre, agréablement décorée, literie confortable. Malheureusement, il n'y a qu'une seule serviette dans la salle de bain, de la poussière sur les meubles, un petit placard-penderie, mais pas de meuble pour ranger ses vêtements, un sol où le ménage n'a pas été fait. Durant le séjour d'une semaine, il nous a fallu réclamer le changement des draps et le renouvellement des serviettes. Pas de bouteille d'eau minérale, pas de tasse pour le café, un seul verre pour deux, un ménage très sommaire. Beaucoup de déception malgré un personnel accueillant et apparemment dévoué. Un bel hôtel qui mériterait d'être mieux géré. Un mauvais rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Supermikael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de The Tillary Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
Google Traduction

Dear Mikael,
Guest satisfaction is important to us so we're sorry to hear you felt your stay could have been better. It's great to hear that our friendly staff made you feel at home and that our inviting decor helped make your visit memorable. However, we're sorry any disappointment with the included amenities as well as for any issues with housekeeping. We'll pass your comments along to our staff and we 'd be grateful for the chance to provide you more appealing accommodations in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2018

Nous sommes une famille de deux adultes deux enfants et avons séjourné 3 nuits au Tillary Hotel du 23 au 26 avril dernier.
Nous avons été très déçu de cet hôtel bruyant dans une artère ultra fréquentée de Brooklyn.
D abord, ne vous fiez pas aux propos exagérément élogieux sur son emplacement idéal à Brooklyn, diffusés par les voyagistes.
Très franchement, Il n y a rien ou pas grand chose à voir ou a faire sur Brooklyn . Donc vous êtes obligés de prendre le métro ...ou franchir le pont de Brooklyn à pied pour visiter le bas de Mannathan. Très fatiguant à la longue.
Ensuite , les services. Les chambres sont correctes sans plus, et ne méritent pas un 4 étoiles, comparativement à celles dans lesquelles nous avons séjournées dans de nombreux pays . Confort simple et des vitres de fenêtre d'une saleté incrustée à tel point que vous devinez à peine pas les voitures et camions en bas de l hôtel qui font un vacarme assourdissant .
La seule satisfaction, quand on est sportif, c'est une très belle salle de fitness, très complète avec du matériel récent et la salle d 'accueil qui donne l apparence d'un hôtel 4 étoiles, en apparence seulement car il y a très peu de services digne de ce nom.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ANTONIO S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de The Tillary Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018
Google Traduction

Dear Antonios,
Thank you for taking the time to write this review of your stay with us. We are glad that you liked our fitness area and enjoyed the ambiance of our lobby. However, we are sorry that your stay did not live up to your expectations. Brooklyn is a very popular destination for many travelers and has many attractions, restaurants, and shops. However, it does require the use of public transportation, a taxi or a walk over the Brooklyn Bridge to reach Manhattan. We hope you had a fabulous time here in New York City, and we wish you happy and safe travels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Cadre super on y est resté 3 nuit hôtel propre et service au top je le recommande
Le personnel est vraiment agréable et sympathique on peut également laisser les bagages dans une consigne à l’hôtel avant de reprendre l’avion

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jackgambass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de The Tillary Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018
Google Traduction

Dear Jack,
We truly appreciate your kind words and recommendation to other travelers. We want all of our guests to enjoy a comfortable and convenient stay, so we are happy to hear that you found your room to be clean and appreciated our ability to store your luggage before your flight. We are also excited to share your praises with our team and let them know what an impact their service had on your experience. Thank you again for choosing The Tillary Hotel and offering your five-star review. We hope to host you again the next time you are in town.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Pour mon 4ème séjour à NY, je me suis rendue dans cet hôtel seule (mais dans une chambre double) pour 4 nuits. Le personnel a toujours été très gentil et serviable. Le style de l'hôtel est sympa. La chambre était de taille très correcte pour NY ! Dans la chambre, il y a un placard avec un grand miroir dedans, coffre, planche à repasser et de quoi ranger ses affaires. Le lit est le plus de cet hôtel. Très bonne literie, on y dort vraiment bien après de grosses journées. J'avais la chambre 432 qui donne sur la terrasse de l'hôtel et un peu sur la rue à l'arrière. Belle vue ! Pas de bruits issus de la rue à ce niveau là... cependant, il est vrai que l'on sent/entend un peu les vibrations du métro qui passe juste en dessous. Rien d'alarmant cependant, ça frétille et gronde un peu de temps en temps... La nuit, il m'est arrivé d'entendre parfois les gens peu respectueux dans le couloir... Pour la salle de bain, douche à moitié ouverte sans porte. Si on fait un peu attention, la salle de bain ne se transforme pas en piscine. Il a un bon petit sèche cheveux et des produits (shampooing, après shamp, gel douche, savon). Niveau propreté, c'était relativement propre mals on peut quand même un peu mieux faire. Cela reste malgré tout correct. Pour la situation, l'hôtel est situé près de plusieurs entrées de métro différentes en fonction des lignes. Il faut cependant compter une dizaine de minutes pour y parvenir en marchant. Même si l'hôtel est bien situé dans Brooklyn, je n'y retournerai toutefois pas pour un bref séjour compte tenu de sa situation. On perd vite 30 min pour rejoindre Midtown... quand on ne part que quelque jours, c'est un peu dommage de perdre son temps dans les transports en commun. Le quartier est safe mais je ne m'y attardais pas non plus le soir où c'est beaucoup plus calme. Enfin niveau trajet (aéroport JFK), à l'aller, je m'y suis rendue en métro (airtrain vert puis ligne bleue du métro - environ 1h15) pour le retour, j'ai opté pour une demande de transport à l'hôtel. Il faut alors compter 65 dollars le trajet (prix fixe) + le tip au chauffeur. En voiture, j'ai mis 45 min. Cette option bien que plus couteuse est nettement plus confortable avec les valises et la fatigue. Bon hôtel dans sa globalité.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
3  Merci Cladtz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis