“Trés bien mais c'est Brooklyn....”

New York Marriott at the Brooklyn Bridge
N° 14 sur 71 Hôtels à Brooklyn
Houston, TX
“Trés bien mais c'est Brooklyn....”
Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très beau. Le lobby est très beau et sent bon, les chambres sont modernes avec des télévisions à écran plat, tout l'hôtel a était rénové récemment. Certainement l'un des meilleurs Marriott dans lequel que sois resté. Le personnel est aussi très serviable. Globalement, c'est un superbe hôtel. Mais il est situé à Brooklyn. Si vous voulez visiter New York, ce sera difficile... alors, ne séjournez pas là.

• En arabe d'abord
Bluffton
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé à côté de Courthouse à l'entrée du pont de Brooklyn. Le métro pour se rendre à Manhattan est à quelques rues, il y a de beaux quartiers avoisinant. Le centre commercial de Fulton Street est à l'angle de la rue, mais c'est mieux de le voir de jour. Le personnel de l'hôtel est aimable est agréable. La chambre était confortable et bien aménagée. Ça m'énerve toujours d'avoir à payer des suppléments pour la connexion internet, mais c'est souvent le cas dans les hôtels.

Columbus, Géorgie
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La décoration du plafond est très belle. Le personnel était très courtois, et l'on nous a rapidement amené à notre chambre. Nous avions une chambre d'angle très grande et joliment décorée. Le lit était confortable et la chambre était calme même si elle donnait sur la rue. Il y avait des vues correctes sur le pont. On peut aller à pied à Montague Street où il y a un large choix de restaurants. C'est vraiment un endroit où aller.

MANOSQUE FRANCE
Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel pendant les Fetes de fin d'année 2006. Nous étions 5: 2 adultes, 1 ado de 16 ans et deux enfants de 9 et 10 ans. La chambre était tres spacieuse et les deux lits double et un rollaway bed laisaient encore de la place pour un petit coin salon. La literie de grande qualite était tres propre de meme que la chambre et la salle de bain. Le personnel était courtois.
En ce qui concerne son emplacement, bien que n'etant pas sur manhattan, l'hotel est bien desservi par deux stations de metro tres proches. (Moins de cinq minutes à pied) De plus ce quartier de brooklyn est tres sympa.
Enfin nous avons trouve que les tarifs des chambres étaient plus que raisonnables pour un Marriott... surtout à New York.
Bref une super adresse pour un séjour à New York.

Séjour du décembre 2006
Sydney, Australie
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille car je devais assister à une conférence se tenant ici-même. Dans l’ensemble, c’est un hôtel correct, mais je n’aurais pas choisi cet hôtel si je n’étais pas venue pour la conférence. Je n’ai pas trouvé le personnel particulièrement compétent, lorsque je leur ai demandé des informations pour que ma fille puisse s’occuper pendant que j’étais en réunion, certaines de leurs suggestions se sont révélées inexactes.

Wheeling, Virginie-Occidentale
Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai assisté à une conférence durant 5 jours et j’ai été très déçu par cet hôtel, mais pas par le personnel qui a été tout à fait sympathique et courtois. Je n’aurais jamais réservé cet hôtel si la conférence ne s’était pas tenue ici. Notre coffre-fort ne fermait pas, et ils ont fini par nous laisser changer de chambre tard le soir. Nous avons été relogés dans une chambre refaite à neuf dans la tour et le coffre de cette chambre-ci était coincé ! Nous avons passé des heures (je ne plaisante pas) avec la sécurité qui a dû faire des aller-retour pour essayer de réparer ça, sans résultat. Le lendemain, ils ont fini par trouver un technicien qui avait la clef pour l’ouvrir depuis l’arrière. Par la suite, alors qu’on se préparait à repartir, on s’est rendu compte que notre code n’ouvrait plus le coffre-fort ! Il nous a fallu deux heures pour trouver quelqu’un de la sécurité et trouver un moyen de l’ouvrir. Il n’y avait aucun distributeur de boisson dans notre aile de l’hôtel. A votre arrivée, demandez un réfrigérateur, car il n’y en a pas dans les chambres ; encore mieux, faites-en la demande lorsque vous réservez. Le buffet proposé au petit déjeuner était hors de prix : 25 $ ! Et de nombreux produits n’étaient déjà plus disponibles à 8h45. Vingt minutes après avoir signalé ces carences, personne n’avait encore ramené quoi que ce soit. Nous avons trouvé le marché du Garden of Eden sur Montague street, à quelques rues de l’hôtel et nous y avons fait nos réserves de boissons, d’encas et de produits pour le petit déjeuner, c’était notre épicerie. Un endroit parfait pour acheter des sandwichs à emporter dans le train ou l’avion. Le gérant de l’hôtel a tout de même accepté de me rembourser en conséquence lorsque je lui en ai fait la demande, mais il a fallu trouver la bonne personne et non pas un petit employé qui n’aurait pu me faire qu’une bien maigre réduction.