New York Marriott at the Brooklyn Bridge
257 $US
220 $US
194 $US
  • Piscine
Best Western Plus Arena Hotel(Brooklyn)
241 $US
229 $US
  • Parking gratuit
Pointe Plaza Hotel(Brooklyn)(Bonne affaire !)
220 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Indigo(Brooklyn)(Bonne affaire !)
208 $US
186 $US
  • Restaurant
Aloft New York Brooklyn(Brooklyn)
224 $US
160 $US
196 $US
175 $US
289 $US
2 139 résultats
Avis publié : 26 décembre 2009

Week-end passé en Nov 2008
L'hôtel est un peu en retrait de l'agitation de New York => c'est très calme. Une station de métro à 2 minutes à pieds.
Les petits dejeuners sont très fameux !
Les chambres sont grandes et tout est neuf et confortable. Brooklyn est un coin très agréable à visiter (promenade en face de Manhattan à faire !) : à ne pas oublier quand on va à NYC ...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2008

J'y ai séjourné une nuit en mars 2008.

L'arrivée fut très agréable et simple. Le personnel d'accueil était poli et serviable, on nous a recommandé un très bon restaurant de sushi à 7 minutes à pied de l'hôtel.

La chambre était très belle et moderne. Tout était propre et apparemment neuf.

Je recommande fortement cet hôtel comme une option à l'écart de Manhattan, mais assez proche pour y aller en train ou autre.

Avis publié : 15 mars 2008

L'hôtel est très beau. Le lobby est très beau et sent bon, les chambres sont modernes avec des télévisions à écran plat, tout l'hôtel a était rénové récemment. Certainement l'un des meilleurs Marriott dans lequel que sois resté. Le personnel est aussi très serviable. Globalement, c'est un superbe hôtel. Mais il est situé à Brooklyn. Si vous voulez visiter New York, ce sera difficile... alors, ne séjournez pas là.

Avis publié : 14 janvier 2008

Cet hôtel est situé à côté de Courthouse à l'entrée du pont de Brooklyn. Le métro pour se rendre à Manhattan est à quelques rues, il y a de beaux quartiers avoisinant. Le centre commercial de Fulton Street est à l'angle de la rue, mais c'est mieux de le voir de jour. Le personnel de l'hôtel est aimable est agréable. La chambre était confortable et bien aménagée. Ça m'énerve toujours d'avoir à payer des suppléments pour la connexion internet, mais c'est souvent le cas dans les hôtels.

Avis publié : 2 janvier 2008

La décoration du plafond est très belle. Le personnel était très courtois, et l'on nous a rapidement amené à notre chambre. Nous avions une chambre d'angle très grande et joliment décorée. Le lit était confortable et la chambre était calme même si elle donnait sur la rue. Il y avait des vues correctes sur le pont. On peut aller à pied à Montague Street où il y a un large choix de restaurants. C'est vraiment un endroit où aller.