“Magnifique”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'endroit est magnifique, quoique un peu trop de monde. Les visites se font en groupe de 15 personnes et le guide fournit toutes les explications de réglages pour faire de très belles photos.

Visité en avril 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Lieu magnifique et guide harry super”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le lieu upper antelope canyon est vraiment à voir même s il y a beaucoup de personnes dedans en même temps. Notre guide,je crois qu elle se pré nommait harry était super. Elle connaissait tous les appareils et du coup les a tous reglés. Elle a même pris toutes les plus belles photos avec mon appareil ;-) super!

Provins, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2013

le lieu a voir absolument, magique. un peu (beaucoup) secoué dans les véhicules avant d'arriver les ados adorent. notre guide nous a réglé notre appareil photo avant d'entrer dans le canyon pour faire de superbes photos. effectivement à cette période, le point négatif c'est le monde.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un paradis pour photographe”
Avis écrit le 18 août 2013

Antelope Canyon est une merveille en soi. Mais visiter ce lieu magique avec un guide indien spécialiste ajoute au plaisir et vous permet de voir et de photographier des choses que vous ne soupçonniez pas.
N'hésitez pas à prendre le "Photographic tour", chez Antelope Slot Canyon Tours. Cela vaut vraiment le coup, notre guide, Robb, était très sympa, fier de " sa terre", et nous a donné des conseils pour nous placer dans le canyon, pour régler notre appareil photo afin d'obtenir un meilleur rendu des couleurs etc.. Un vrai pro.

Visité en juillet 2013
Alpes suisses, Suisse
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une pure merveille!”
Avis écrit le 7 août 2013

Dire que cette visite n' a initialement pas été prévue.... Cet endroit absolument unique restera gravé dans notre mémoire! Il y a une ambiance très spéciale dans ce lieu et le souvenir de ces moments passés nous accompagne dans la vie de tous les jours. Notre guide, une indienne, s'est occupée de nous comme l'on s'occupe de sa famille! Des photos absolument fantastiques ont été prises par elle. Seul point négatif, l'organisation de la visite, pas assez de place pour tous les participants sur le pont du 4x4!

Visité en juin 2013

Vous connaissez Antelope Slot Canyon Tours ?