“Beau mais cher”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
195,69 $US*
et plus
Excursion d’une journée à l’Antelope Slot Canyon et à l’Horseshoe Bend au...
Classé n° 3 sur 53 choses à voir/à faire à Page
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Beau mais cher”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Antelope Canyon est un site magnifique mais le prix d'accès est quand même cher.
De plus, l'organisation des visites n'est pas toujours optimale.
Les conseils du guide pour les photos sont utiles.

• Finnois d'abord
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“magnifique!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous connaisions de nom ce site mais avions peur qu'il soit trop touristique...préférez la visite du matin (10h) car encore peu de monde et belle lumière. La visite se fait obligatoirement avec un guide Navajo, départ en 4x4 (mouvementé!) puis marche dans les gorges. Nous avions réservé via notre hotel la veille pour le lendemain. La visite dure en tout 2 heures et n'est pas fatiguante. Trés belles photos à faire sur ce site, je recommande vivement!

Acheres, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un peu déçu mais bien quand même”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Le point le plus important pour cette visite est la lumière.

Donc le soleil est primordial. La meilleure période est bien sur la plus chère. J'y suis allé vers 10:30 la lumière et le prix restent correctes.

Le Lower est moins connu mais est mon préféré.

Essayé de faire les 2 parcs (Lower et upper) le même jour, vous n'aurez pas besoin de repayer l'accès au territoire indien (qui se paie en plus de l'accès au parc)

Visité en septembre 2013
167 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“ANTELOPE CANYON”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Bien que le prix des billets soit prohibitif (plus cher aux heures de midi +35%), il ne faut passer à coté de cet endroit.
Les couleurs sur les roches sont magnifiques. Petit conseil : soyez assez prés de votre guide pour lui passer votre appareil photos, car il y a des positions que vous ne pourrez pas inventer et trouver tout seul. Le résultat est superbe.

Epalinges, Suisse
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons choisi de visiter Lower Antelope Canyon, parce que moins visité. Une attente de près de 2 heures pour avoir le droit de découvrir cette merveille. Après être descendu au moyen d'échelles métalliques, nous avons pu découvrir cet endroit. Malheureusement la veille en raison de la pluie la moité du Canyon a été inondé, du coup nous n'avons pas pu voir l'entier. Le prix par contre était entier lui ! La visite a donc été assez écourtée et le guide navajo a fait son possible pour meubler un peu. Y aller entre 11 heures et 14 heures, car ensuite le soleil n'éclaire plus le canyon.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon ?