“a faire absolument” 5 5 étoiles

Antelope Canyon
Réserver à l'avance
458,99 $US*
et plus
Circuit d'une journée en Arizona : canyon Antelope, lac Powell et canyon Glen...
Classé n° 3 sur 49 choses à voir/à faire à Page
Détails de l'activité
La Suze-sur-Sarthe, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un endroit magnifique a ne surtout pas rater, des couleurs d'un orange a couper le souffle !!!! vous arrivez garez-vous sur le parking nous, nous avons choisi LOWER ANTELOPE CANYON ou il y a beaucoup moins de monde, surtout période hors vacances scolaire, total en arrivant vers 11 h personne , pas de queue, mieux ils nous attendaient!!!! donc vous arrivez petite cabane sur la droite pour le reglement petit groupe de 8 personnes et c'est parti !!! petit memorial sur votre droite aux victimes de 1997 surpris par une rapide montée des eaux dû a un orage (dont plusieurs français) descente ensuite par une echelle très étroite et on arrive dans cet endroit magique ou les mots ne suffises pas !! sur le chemin on double des photographes qui attendent LE MOMENT, le moment ou les jours de soleil vers midi les rayons de soleil transperce le canyon et parviennent jusqu'en bas ouuuf !!!! waouuh !! on continu avec les explications de la guide on s'en prend pleins les yeux ,on prends des photos et encore des photos!! une centaine de mètres plus loin arrive l'échelle pour la remontée car il faut savoir que vous entrez a un point A pour ressortir par un point B, pas d'aller /retour. Petite marche pour retourner a la cabane puis au parking en discutant avec le guide et départ avec des souvenir pleins la tête et des photos..........

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“c'est la base mais c'est unmust”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

on a commencé par ce canyon : un peu de kayak un peu de trek et on est seul pas dans le piège touristique de cet endroit

Visité en octobre 2013
Annecy
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“C'est très beau... mais bien trop touristique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Effectivement ces "grottes" naturelles sont magnifiques. La visite dure 1h30, si vous arrivez à 11h05 trop tard! il faudra attendre midi que l'on vous appelle... Pour entrée sur le territoire Navajo, c'est 6$ par personne, puis il faut rajouter 40$ par personne pour faire la visite (et si vous entrez sur le territoire, c'est forcément pour faire la visite guidée! car inaccessible à pied, c'est bien rodé...). La visite de midi coûte + cher que celle de 10h ou de 15h car la luminosité n'est pas la même... Ce sont des groupes d'environ 10 personnes qui défilent dans une petite dizaine de 4x4 donc imaginez le monde qu'il y a à l'intérieur... Heureusement que pour prendre les photos il faut regarder en hauteur! Il faut suivre son guide tel un groupe d'enfant qui suit son professeur. Bref, c'est très beau, mais c'est bien trop touristique et trop cher à mon goût...

Visité en août 2013
Pully, Suisse
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Magnifique mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

c'est vraiment l'usine à touriste!! on essaie de se croiser entre le groupe qui entre, le groupe qui sort, celui qui est coincé pour faire des photos. Le guide très sympa mais complétement blasé (bon faut dire qu'on était 2 à écouter ce qu'il disait). Il nous indiquait exactement où se mettre pour faire la photo et m'a pris directement mes photos la moitié du temps.
40$ la visite à midi (pour avoir le soleil au zénith).

Visité en septembre 2013
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Attention aux horaires ils ne sont pas tous au même prix (du simple au double en fonction de la luminosité à l'intérieur). Il existe 2 canyons (Upper et Lower) Le premier plus connu vaut le détour mais il y a énormément de monde, c'est à la chaîne et ça se bouscule à l'intérieur. C'est bien de faire les deux (nous avons quand même préféré le deuxième, il y a moins de monde). Certains guides conseillent de faire l'impasse sur le Lower, pour nous c'est une erreur !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon ? Partagez vos expériences !