“magique”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 février 2014

tout simplement magnifique....
un de mes plus beaux souvenirs des nombreuses visites que nous avons fait durant ce voyage....les couleurs , le site ...tout était superbe.
y allait entre 11H30 et 13h30 afin de profiter des meilleures lumières quand le soleil passe juste au dessus....

Écrire un avisAvis (6 382)
Filtrer

Avis publié : 15 janvier 2014

Il faut arriver bien en avance car les heures ou le site est bien éclairé sont prises d'assaut et plus chers.

Avis publié : 12 janvier 2014

Ce site est merveilleux pour les amateurs de photos et de nature c est extraordinaire comme visite dans un canyon sculptée par le vent et la pluie . Faites votre réservation a l avance car les place sont limités par jour car peut de personnes peuvent être en même temps dans le canyon . Vous aurez un beau moment de vie mais prenez des photos c est trop beau pour l oublier . C est dispendieux mais unique comme visite

Avis publié : 2 décembre 2013

à voir au moins une fois : soit le "upper", plus cher et vers 11h30
soit le lower, moins cher et à 8h30

Avis publié : 8 novembre 2013

un endroit magnifique a ne surtout pas rater, des couleurs d'un orange a couper le souffle !!!! vous arrivez garez-vous sur le parking nous, nous avons choisi LOWER ANTELOPE CANYON ou il y a beaucoup moins de monde, surtout période hors vacances scolaire, total en arrivant vers 11 h personne , pas de queue, mieux ils nous attendaient!!!! donc vous arrivez petite cabane sur la droite pour le reglement petit groupe de 8 personnes et c'est parti !!! petit memorial sur votre droite aux victimes de 1997 surpris par une rapide montée des eaux dû a un orage (dont plusieurs français) descente ensuite par une echelle très étroite et on arrive dans cet endroit magique ou les mots ne suffises pas !! sur le chemin on double des photographes qui attendent LE MOMENT, le moment ou les jours de soleil vers midi les rayons de soleil transperce le canyon et parviennent jusqu'en bas ouuuf !!!! waouuh !! on continu avec les explications de la guide on s'en prend pleins les yeux ,on prends des photos et encore des photos!! une centaine de mètres plus loin arrive l'échelle pour la remontée car il faut savoir que vous entrez a un point A pour ressortir par un point B, pas d'aller /retour. Petite marche pour retourner a la cabane puis au parking en discutant avec le guide et départ avec des souvenir pleins la tête et des photos..........

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon ?