“MAGIQUE”

Antelope Canyon
Réserver à l'avance
195,69 $US*
et plus
Excursion d’une journée à l’Antelope Slot Canyon et à l’Horseshoe Bend au...
206,67 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 mars 2014

A me pas manquer si vous passer à PAGE. Je vous conseille de réserver directement sur le site sans passer par un opérateur à Page. Le lieu est magique

Écrire un avisAvis (6 116)

Avis publié : 5 mars 2014

Vous ne verrez pas souvent un endroit aussi époustouflant alors certes c'est un peu cher, et encore plus vers 11h30 / 12h00 mais il faut choisir cette heure là (venez en avance) ! Les rayons du soleil verticaux entrent dans la grotte, et c'est magique. Notre guide était géniale, même si obligée de nous presser pour faire défiler les différents groupes. Le trajet en jeep sur les dunes de sable, fait déjà parti de la visite !!

Avis publié : 2 mars 2014

Quand on découvre cette petite entrée de grotte, rien ne laisse présager ce que l'on trouve derrière. C'est tout simplement magique. Les guides navajos vous emmènent visiter cette merveille et vous apprennent plein de choses. A ne pas manquer.

Avis publié : 20 février 2014

tout simplement magnifique....
un de mes plus beaux souvenirs des nombreuses visites que nous avons fait durant ce voyage....les couleurs , le site ...tout était superbe.
y allait entre 11H30 et 13h30 afin de profiter des meilleures lumières quand le soleil passe juste au dessus....

Avis publié : 15 janvier 2014

Il faut arriver bien en avance car les heures ou le site est bien éclairé sont prises d'assaut et plus chers.

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon ?