“très sale et cher pour le prix”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 6 juillet 2011

très très déçu de cet hôtel!
nous y sommes allé les yeux fermés au vue des commentaires élogieux que nous avions vue sur cet hotel et nous en sommes revenu très déçu !
la situation de l'hotel est exceptionnel puisque vous etes sur le lac certes mais on ne vous précise pas que vous etes obliger d'emprunter une route à l interieu du parck naturel du lac powell et donc de vous acquitter d'un droit de passage de 15 $ par voiture (ticket valable 7 jours mais quand on reste qu'une nuit...) 1 er mauvaise surprise.
l'hotel est situé au bord du lac powell oui mais à 10 bonnes minutes de la ville de page, donc si vous voulez manger à l'extérieur de l hotel et de son restaurant archi plein il vous faut reprendre la voiture...
ensuite oui il y a une piscine au bord du lac, mais entouré de grille qui gache la vue et surtout très petit au vue de la capacité d'acceuil de l 'hotel !
et oui car l'hotel secompose que plusieur batiment plus ou moins bien exposé (vue sur le lac ou sur le parking...chercher l'erreur)
Enfin la chambre ... tout à fait banal est surtout très sale ...1cm de pousiere sur la climatisation, des gobelets pour se lavé des dents en plastique non a usage unique et plein de traces, une baignoire plein de trace et de cheveux, et pour couronner le tout des draps tacher ! plus de 100 € la nuit pour ça c'est très très cher! nous avons eu durant notre sejour des motel bien moins cher et beaucoup beaucoup mieu !
je suis sur que vous pouvez trouver un meilleur rapport qualité prix à page !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 522)

Avis publié : 3 juillet 2011

ce resort n`a rien d`1 resort. C`est un hotel de seconde categorie mais pour un prix excessif. Nous avons ete tres decus par les prestations , heuresuement le personnel est tres acceuillant et serviable. il n`y a rien d`authentique dans cet hotel de tres grande capacite.la decoration des chambres est depassee. Nous vous conseillons de dormir en ville ou de poursuivre votre chemin a KANAB. Vous devez vous acquitter du prix de l`entrer du parc .

Astuce pour la chambre : tres mauvais rapport qualite prix,
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Cet hôtel m'avait fait de l'oeil sur le site internet mais en vrai, ce fût une véritable déception! Chambre vétuste, triste, mal insonorisée. Au niveau nettoyage à notre arrivée ça laissait à désirer: poussières pas faites, cheveux dans la baignoire, balle de ping pong qui traînait, ... Trés cher pour ce que c'est!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 15 mai 2011

Complexe très agréable, bien équipé (restaurant, piscine, boutique), lieu de départ idéal pour un tour en bateau sur le lac. La chambre n'a rien de particulier, et le balcon est sympathique avec vue sur le lac pour certains, mais il n'y a pas de chaise ni table pour s'y asseoir et en profiter...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

Une vue extraordinaire sur le Lac Powell.
A part cela hotel normal et tout à fait correct, mais si l'on a pas la vue sur le lac, c'est bien trop cher

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2010

Un peu loin du centre de Page. Emplacement en dehors de la ville. Près du lac! Vue magnifique!

Attention! Page se trouve encore dans la réserve indienne... il y a donc le changement d'horaire. Bon nombre de restaurants et fast-food sont fermés, dès 21h00!

Hôtel très bien... quoi que déco dans la chambre un peu vieillotte!
Hôtel mal isolée! Entendons... tout ce qui se passe à l'extérieur!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Hôtel assez grand que nous avons vu hors saison. Excellent point de départ pour aller sur le Lake Powell. Chambres confortables mais sanitaires pourraient être raffraîchis. Magnifique rerstaurant avec vue panoramique sur le lac et très bonne cuisine pour un excellent rapport qualité/prix. Accueil très aimable. Peut-être plus animé et bruyant en pleine saison car site touristique très recherché par les américains. Très beau golf à proximité à Page.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
À 8,5 km
À 10,4 km
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
À 10,6 km
Days Inn & Suites Page Lake Powell

Vous connaissez Lake Powell Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 27 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 74€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Resort Page, Arizona