“Je ne recommanderai pas spécialement cet établissement .... peu mieux faire”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
ANDRESY
“Je ne recommanderai pas spécialement cet établissement .... peu mieux faire”
Avis écrit le 2 août 2011

Ce complexe bénéficie d'un emplacement de choix face au lac, mais peu de chance d'avoir les meilleurs vues .... hélas beaucoup de ses chambres donnent sur les parkings , voir sur les cheminées de la centrale électrique ..... de plus je n'ai pas trouvé toujours l'accueil que nous pourrions espérer pour ce genre d'établissement ..... dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 août 2011

Super sur toute la ligne ! Endroit très propre, deux belles piscines et le personnel est très gentil !

de plus le Lac Powell est un endroit à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Manifestement la construction de cet hôtel remonte à quelques décennies et il n'y a pas eu de refit....
La clim est très rustique et fait beaucoup de bruit,
Le coin cuisine n'en n'est pas un, et il n'y a même pas de micro onde.
Quant aux services avoisinants, ils sont horriblement cher pour la prestation proposée (prévoir un PDJ à 15$, location d'un bateau à moteur à 400$ plus carburant)
Pour couronner le tout, cet hotel ressemble plus à un centre de vacances qu'à un hotel, il doit y avoir environ 400 chambres disposées par blocs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2011

Déjà ... Impensable !
Les fenêtres ( toutes !!!!! De toutes les chambres du bâtiment 6 ... Et sans doute des autres ?) ne ferment pas !!! Donc si vous avez de l'argent ou des choses de valeur ... N'importe qui peut entrer comme un rien !
Et un gars vient " réparer " le problème ( y s'est pas démonte mdr ) avec un bricolage a 2 balles qui a tenu 3 secondes ( véridique ))
Par contre les croisières proposées sont de qualité !
La piscine est toute petite ! Et y a un monde de fou!
A noter que la qualité de l'eau au lac Powell est très polluée hélas ! ( ya 20 ans l'eau était claire ... Ça n'a plus rien a voir maintenant donc nenvisagez pas de nager !)

En gros allez sur page ! Y aura bien mieux en hôtels

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

dunkerque
Avis écrit le 6 juillet 2011

très très déçu de cet hôtel!
nous y sommes allé les yeux fermés au vue des commentaires élogieux que nous avions vue sur cet hotel et nous en sommes revenu très déçu !
la situation de l'hotel est exceptionnel puisque vous etes sur le lac certes mais on ne vous précise pas que vous etes obliger d'emprunter une route à l interieu du parck naturel du lac powell et donc de vous acquitter d'un droit de passage de 15 $ par voiture (ticket valable 7 jours mais quand on reste qu'une nuit...) 1 er mauvaise surprise.
l'hotel est situé au bord du lac powell oui mais à 10 bonnes minutes de la ville de page, donc si vous voulez manger à l'extérieur de l hotel et de son restaurant archi plein il vous faut reprendre la voiture...
ensuite oui il y a une piscine au bord du lac, mais entouré de grille qui gache la vue et surtout très petit au vue de la capacité d'acceuil de l 'hotel !
et oui car l'hotel secompose que plusieur batiment plus ou moins bien exposé (vue sur le lac ou sur le parking...chercher l'erreur)
Enfin la chambre ... tout à fait banal est surtout très sale ...1cm de pousiere sur la climatisation, des gobelets pour se lavé des dents en plastique non a usage unique et plein de traces, une baignoire plein de trace et de cheveux, et pour couronner le tout des draps tacher ! plus de 100 € la nuit pour ça c'est très très cher! nous avons eu durant notre sejour des motel bien moins cher et beaucoup beaucoup mieu !
je suis sur que vous pouvez trouver un meilleur rapport qualité prix à page !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juillet 2011

ce resort n`a rien d`1 resort. C`est un hotel de seconde categorie mais pour un prix excessif. Nous avons ete tres decus par les prestations , heuresuement le personnel est tres acceuillant et serviable. il n`y a rien d`authentique dans cet hotel de tres grande capacite.la decoration des chambres est depassee. Nous vous conseillons de dormir en ville ou de poursuivre votre chemin a KANAB. Vous devez vous acquitter du prix de l`entrer du parc .

Astuce pour la chambre : tres mauvais rapport qualite prix,
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2011

Cet hôtel m'avait fait de l'oeil sur le site internet mais en vrai, ce fût une véritable déception! Chambre vétuste, triste, mal insonorisée. Au niveau nettoyage à notre arrivée ça laissait à désirer: poussières pas faites, cheveux dans la baignoire, balle de ping pong qui traînait, ... Trés cher pour ce que c'est!

• Séjour du juin 2011