“Parfait avec vue superbe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lake Powell Resort

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Fontainebleau, France
“Parfait avec vue superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Resort de bonne facture et une bonne impression générale. Tres agréable après une journée dans les parcs environnants.
Vue superbe sur le Lac Powel, restaurant parfait avec vue panoramique et bons plats
Les chambres sont pas mal et propres. Petit déjeuné délicieux
La piscine au bord du lac avec vue sur les montagnes est parfaite. Les enfants ont adorés !
Les - : la salle de bain laisse à désirer et la clientèle est un peu "Tour opérator", mais les locaux étant grands et espacés, cela ne se fait pas trop sentir.

Une excellente étape à Page !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

nous y avons séjourné 2 nuits. nous avions une chambre avec vue. la chambre était très bien mais la propreté pas top. il y avait de la poussière sur les meubles.je ne suis pas très regardante mais un hôtel de ce standing quand même !!!le lendemain c était mieux sans que l on dise quelque chose.
Mis a part ceci c était très agréable d avoir cette vue.Nous voyageons avec nos deux enfants de 12 et 8 ans et ils se sont régalés de jouer près du lac.
Nous avons mangé dans le restaurant de l hôtel en prenant soin de réserver mais là : grosse déception ! nous avons attendu un temps fou rien que pour prendre nos commandes et pour être servi n en parlons pas...et tout était très épicés. l addition était élevée ,
il y a une belle piscine qui surplombe le lac en avril il faisait froid donc on a pas pût s y baigner .
par contre balade en bateau sympa .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

L'hôtel se trouve dans le Glen Canyon National recreation area donc nécessite un droit de péage. Le ressort se trouve au nord est de la ville de Page, sans intérêt en soi. La particularité de ce ressort, qui se trouve une partie dans l'Etat de Utah et Arizona, est qu'il se trouve à proximité du lac Powel, plus particulièrement Wahweep bay.
Les chambres sont viellottes, avons même trouvé des fourmis dans la salle de bains. Le restaurant est cher et sans plus. Un snac bar est aussi disponible. Le seul intérêt de ce ressort est que vous pouvez aller à la marina et louer pour la journée ou demie journée un bâteau et aller sur le lac. (pas de licence nécessaire).Là c'est le dépaysement garanti! Avons loué un hors bord pour 8 personnes, étions deux familles, et avons pu se baigner au milieu du lac, jouer en tirant une bouée, des moments inoubliables pour nos enfants et tout ceci avec le gran canyon au fond du paysage. Extraordinaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit au lake powell resort et je ne comprend pas les avis negatifs. NOus avions une vue sur le lac(indispensable), parking gratuit, piscines, tout est là. Les chambres auraient peut etre besoin d'un petit raffraichissement mais elles sont propres et c'est pour moi le principal. il y a 2 piscines (peu de monde lors de notre séjour). Nous avons voulu tester le petit dejeuner mais comme il y avait trop de monde nous ne sommes pas restés. C'est un endroit calme avec une vue magnifique et l'on peut facilement se balader le long du lac.

A noter pour les excursions : possibilité de louer des jet ski ou bateau un peu plus loin au port (super pour se balader sur le lac en solo ou en famille) sans besoin de permis, événtuellemtn survoler le lac powell en avion (40 min de pur bonheur)

Bref, je recommande cet hotel pour toute étape dans la region

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Bon hôtel, restaurant trés agréable. Piscine extèrieure trés sale.
Attention ils sont trés mal organisés á la reception pour recevoir toute la clientéle de l'hôtel donc longue queue d'attente.
Réservez aussi trés tôt le restaurant si vous voulez y diner. Il n'y en à qu'un. Cependant il existe un petit fast food.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel situé sur la marina, après le barrage, payer 15 dollars pour y accéder (car dans GLEN CANYON NATIONAL PARK) mais entrées et sorties illimitées. Chambres simples propres et confortables un peu viellottes, avec frigo. Mais prendre vue lac sinon aucun intérêt. Pour diner ou déjeuner rien aux alentours,aller à Page. Sinon sur place un restaurant rapide et un très bon restaurant pour déjeuner (vue panoramique) ou diner (sur réservation) bon rapport qualité prix. C'est un hotel qui propose des sorties en bateaux, donc beaucoup de monde dans le hall principal. Deux piscines (une devant le snack/restau) très petite et une plus grande avec jacuzzi devant le building D/E ; mais attention, les jeunes du camping de la marina peuvent venir en profiter vers 17 H et là c'est bondé, en plus des douches occupées....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Seul hotel vraiment sur le lac powell à Page car dans la réserve Navarro. Abus manifeste de position de l'hotel. Il ya 2 grands types de chambre celles avec vue et celle donnant sur le parking... Mais attention celles avec vues ne sont pas équivalentes, et si vous réservez discount sur sites comme Hotel.com on ne vous donnera pas les bonnes la moitié des chambres donnent sur la Marina avec vue sur partie de lake powell plutot quelquonque avec en fond le barrage et la centrale électrique à charbon et la rampe d'accès des bateaux vers le lac (Batiment 1 2 3) alors que les chambres avec vues (Batiment 4 5 6) ont vues sur les belles formations rocheuses mais il est possible que l'on soit dérangé par l'embarcadaire à touristes qui vont faire croisières sur le lac.
Seul moyen d'avoir les meilleurs chambres sembles réservation longtemps à l'avance, plein pot sur le site de l'hôtel où les conditions d'annulation ne seront pas à votre avantages en achant qu'il ne faut pas attendre trop de cette structure vieillissante, resto à éviter (on y est pas allé car l'odeur nous en a dissuadé...) moquettes salles et servives minimum ou surtaxés. La position exceptionnel de cette hôtel, par rapport à ceux de la ville de Page est si on a les chambres du 2 étage bâtiment 4 5 6 est tout à fait discutable mais l'hotel abuse de cette position manifeste

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page