“Exclusivité de l'emplacement” 3 5 étoiles

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
“Exclusivité de l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Si vous voulez résider sur le Lake Powell pas vraiment le choix... Je vous conseille de payer un peu plus cher mais de prendre la vue sur le lac. Globalement hôtel très cher pour la qualité de prestations et le niveau des chambres. Endroit familial et certainement plus approprié pour une famille avec enfants que pour un couple à la recherche de romantisme...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

saint-nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Sans intérêt si on ne prend pas une chambre avec vue sur le lac. Notre chambre avait une vue sur le lac magnifique. Terrasse très sympathique pour profiter de la vue. Les jardins de l'hôtel sont très bien aménagés. Grande piscine un peu bondée mais on peut s'installer sur l'herbe à proximité ou aller à la "petite piscine" beaucoup plus calme.
Points négatifs: chek-in très long puisque nous avons dû attendre 45 min que la chambre soit prête (après l'heure théorique de check-in) et en arrivant dans la chambre le ménage n'était pas fait correctement (aspirateur pas passé, plein de morceaux de papier toilette sur le sol de la salle de bain, table de la terrasse non nettoyée....). Dommage pour un hôtel de ce standing. Notre demande de complément de nettoyage a été prise en compte immédiatement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le campground est magnifique.
Super propre, emplacement très espacé.
Vue sur le lac.
Très bon entretien des douches et des toilettes (payante 2$).
Accès aux plages juste à coté.
A 15 minutes de la villes, ou vous trouverez tout à votre disposition.
Personnel très gentil et accueillant.
Nous y retournerons et vous le conseillons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Resort de bonne facture et une bonne impression générale. Tres agréable après une journée dans les parcs environnants.
Vue superbe sur le Lac Powel, restaurant parfait avec vue panoramique et bons plats
Les chambres sont pas mal et propres. Petit déjeuné délicieux
La piscine au bord du lac avec vue sur les montagnes est parfaite. Les enfants ont adorés !
Les - : la salle de bain laisse à désirer et la clientèle est un peu "Tour opérator", mais les locaux étant grands et espacés, cela ne se fait pas trop sentir.

Une excellente étape à Page !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous y avons séjourné 2 nuits. nous avions une chambre avec vue. la chambre était très bien mais la propreté pas top. il y avait de la poussière sur les meubles.je ne suis pas très regardante mais un hôtel de ce standing quand même !!!le lendemain c était mieux sans que l on dise quelque chose.
Mis a part ceci c était très agréable d avoir cette vue.Nous voyageons avec nos deux enfants de 12 et 8 ans et ils se sont régalés de jouer près du lac.
Nous avons mangé dans le restaurant de l hôtel en prenant soin de réserver mais là : grosse déception ! nous avons attendu un temps fou rien que pour prendre nos commandes et pour être servi n en parlons pas...et tout était très épicés. l addition était élevée ,
il y a une belle piscine qui surplombe le lac en avril il faisait froid donc on a pas pût s y baigner .
par contre balade en bateau sympa .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

L'hôtel se trouve dans le Glen Canyon National recreation area donc nécessite un droit de péage. Le ressort se trouve au nord est de la ville de Page, sans intérêt en soi. La particularité de ce ressort, qui se trouve une partie dans l'Etat de Utah et Arizona, est qu'il se trouve à proximité du lac Powel, plus particulièrement Wahweep bay.
Les chambres sont viellottes, avons même trouvé des fourmis dans la salle de bains. Le restaurant est cher et sans plus. Un snac bar est aussi disponible. Le seul intérêt de ce ressort est que vous pouvez aller à la marina et louer pour la journée ou demie journée un bâteau et aller sur le lac. (pas de licence nécessaire).Là c'est le dépaysement garanti! Avons loué un hors bord pour 8 personnes, étions deux familles, et avons pu se baigner au milieu du lac, jouer en tirant une bouée, des moments inoubliables pour nos enfants et tout ceci avec le gran canyon au fond du paysage. Extraordinaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit au lake powell resort et je ne comprend pas les avis negatifs. NOus avions une vue sur le lac(indispensable), parking gratuit, piscines, tout est là. Les chambres auraient peut etre besoin d'un petit raffraichissement mais elles sont propres et c'est pour moi le principal. il y a 2 piscines (peu de monde lors de notre séjour). Nous avons voulu tester le petit dejeuner mais comme il y avait trop de monde nous ne sommes pas restés. C'est un endroit calme avec une vue magnifique et l'on peut facilement se balader le long du lac.

A noter pour les excursions : possibilité de louer des jet ski ou bateau un peu plus loin au port (super pour se balader sur le lac en solo ou en famille) sans besoin de permis, événtuellemtn survoler le lac powell en avion (40 min de pur bonheur)

Bref, je recommande cet hotel pour toute étape dans la region

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux