“Vue merveilleuse, usine à touristes”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 17 août 2013

En effet, c est l usine à touristes. Mais ça vaut la peine. Superbe vue, 2 piscines pour se détendre de la route. Plusieurs activités proposées (croisières sympa) Resto ok, et même un stand Starbuck ! Les chambres sont simples et vieux style mais tout confort (Tv, frigo, fer à repasser, cafetière avec café Starbuck, chocolat et thé). Franchement on a bcp aime notre étape au Lac Powell, en sirotant notre cocktail face au coucher du soleil sur la terrasse de la piscine. À recommander
Astuce pour la location de bateau ou jet ski, penser à réserver avant de venir ou la veille. Tout était déjà réservé à 11h!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 518)

Avis publié : 16 août 2013

Ce complexe hôtelier est superbement bien placé a proximité du lac Powell, mais hormis ça, les chambres datent des années 70, la literie est moyenne, et surtout c'est très cher.
Nous avons payé 250$ la nuit pour une chambre moyenne donnant sur le parking. Il y a en plus une multitude de taxes qui s'ajoutent aux taxes locales et taxes de séjour.
Par contre le restaurant est assez bon et le personnel fort sympathique. Réservation obligatoire.
Je recommande de prendre un hôtel sur Page et de descendre ensuite en voiture au lac Powell (10 mn). Il faut payer un droit de passage valable 1 semaine, ou montrer le pass annuel qui donne accès aux Parcs Nationaux Américains.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Chambres non dispo a l heure prévue
A notre retour plus tard , us de mots supplémentaire dispo alors que notre réservation le prévoyait (depuis plusieurs mois)
On nous répond : il n'y en à plus , il fallait arriver plus tôt !!!
Il fait aller acheter des lits supplémentaires !!!
Les touristes ne peuvent pas tout accepter
La clientèle est méprisée
A éviter !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Les critiques sur cet hôtel sont très dures. Nous y avons passé pour notre part un très agréable séjour. La vue sur le lac est absolument splendide et il y a une petite plage en contrebas pour se baigner. Les chambres sont propres, confortables et même si elles ne sont pas de 1ère jeunesse, elles sont équipées d'un petit frigo et d'une machine à café/thé type Tassimo. N'écoutez pas les remarques sur la vue sur la centrale, c'est ridicule, elle est à au moins 5 miles de l'hôtel et ne gâche nullement le paysage. Côté restauration, il y a un petit Starbucks dans l'hôtel (pratique pour un pdj express), un snack très correct, un restaurant un peu plus haut de gamme (pas testé mais la vue sur le lac est imprenable) et une pizzeria/burger à l'entrée du complexe.
2 points moins positifs : le côté usine à touristes et les 2 piscines un peu petites par rapport à la taille de l'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Séjour de 3 jours en juillet dans cet hôtel. Pour les bons côtés, l'hôtel est bien situé, et la vue depuis certaines chambres (dont la mienne) est belle. Attention, certaines chambres ont vue sur le parking. Pour les mauvais côtés, les chambres datent sans doute des années 70, et n'ont pas été rénovées. Aspect global vieillot et sans charme. Par ailleurs, la propreté est médiocre (nous avons trouvé sur le sol de notre chambre des paquets vides de chips, et des chocolats fondus dans la moquette). La réception est déficiente sur certains aspects : files d'attente assez longues, clés magnétiques des chambres fonctionnant mal, etc...Quant à la restauration, c'est correct...si vous parvenez à avoir une table malgré les files d'attente. Nous avons renoncé un matin au petit déjeuner après 35 minutes d'attente dans la queue.
En résumé, plutôt à éviter, sauf pour les fanas de sports nautiques.
A noter un très bon point quand même : les dîners croisières au départ du Resort sont excellents, fort agréables et d'un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur le parking
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel qui vieilli très mal, les chambres sont mal insonorisées, demandez la vue sur le lac, mais pas sur la centrale. Les petits déjeuner et les repas sont très chers et pas extraordinaires, il vaut mieux aller sue Page pour se restaurer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Très bonne hotel avec une vue magnifique sur le lac pour nous.La chambre était bien seul bémol pour nous pas de frigo dans notre chambre mais une machine a glaçon dans le bâtiment qui compense.Sa ressemble a un village vacance.Il y a en face de accueil de quoi prendre les excursions en bateau,il y a 2 piscines avec spa pour se détendre le soir

• Séjour en : août 2013