Lake Powell Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
227 $US
Booking.com
164 $US
160 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
183 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
161 $US
147 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Sleep Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
200 $US
SleepInn
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
175 $US
171 $US
Hotels.com
190 $US
185 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Best Western View of Lake Powell Hotel(Page)(Bonne affaire !)
198 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Courtyard Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
219 $US
193 $US
Expedia.com
  • Piscine
2 564 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. C'était super, notamment au lever du soleil. Par contre notre réservation prévoyait une chambre de 51 m2, et on était loin de cette surface ! Pour une nuit, ce n'était pas très grave, mais pour plus de temps, à 3 avec 2 grandes valises, la chambre aurait été petite. La climatisation était très bruyante, on l'a arrêtée mais il faisait trop chaud, alors on a préféré supporter le bruit. Le mobilier était plutôt vieillot, la literie confortable. Le buffet du petit déjeuner était très bien.
Pour ce type d'hôtel le prix est vraiment élevé. Heureusement que la vue est superbe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

En effet, c est l usine à touristes. Mais ça vaut la peine. Superbe vue, 2 piscines pour se détendre de la route. Plusieurs activités proposées (croisières sympa) Resto ok, et même un stand Starbuck ! Les chambres sont simples et vieux style mais tout confort (Tv, frigo, fer à repasser, cafetière avec café Starbuck, chocolat et thé). Franchement on a bcp aime notre étape au Lac Powell, en sirotant notre cocktail face au coucher du soleil sur la terrasse de la piscine. À recommander
Astuce pour la location de bateau ou jet ski, penser à réserver avant de venir ou la veille. Tout était déjà réservé à 11h!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Ce complexe hôtelier est superbement bien placé a proximité du lac Powell, mais hormis ça, les chambres datent des années 70, la literie est moyenne, et surtout c'est très cher.
Nous avons payé 250$ la nuit pour une chambre moyenne donnant sur le parking. Il y a en plus une multitude de taxes qui s'ajoutent aux taxes locales et taxes de séjour.
Par contre le restaurant est assez bon et le personnel fort sympathique. Réservation obligatoire.
Je recommande de prendre un hôtel sur Page et de descendre ensuite en voiture au lac Powell (10 mn). Il faut payer un droit de passage valable 1 semaine, ou montrer le pass annuel qui donne accès aux Parcs Nationaux Américains.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Chambres non dispo a l heure prévue
A notre retour plus tard , us de mots supplémentaire dispo alors que notre réservation le prévoyait (depuis plusieurs mois)
On nous répond : il n'y en à plus , il fallait arriver plus tôt !!!
Il fait aller acheter des lits supplémentaires !!!
Les touristes ne peuvent pas tout accepter
La clientèle est méprisée
A éviter !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Les critiques sur cet hôtel sont très dures. Nous y avons passé pour notre part un très agréable séjour. La vue sur le lac est absolument splendide et il y a une petite plage en contrebas pour se baigner. Les chambres sont propres, confortables et même si elles ne sont pas de 1ère jeunesse, elles sont équipées d'un petit frigo et d'une machine à café/thé type Tassimo. N'écoutez pas les remarques sur la vue sur la centrale, c'est ridicule, elle est à au moins 5 miles de l'hôtel et ne gâche nullement le paysage. Côté restauration, il y a un petit Starbucks dans l'hôtel (pratique pour un pdj express), un snack très correct, un restaurant un peu plus haut de gamme (pas testé mais la vue sur le lac est imprenable) et une pizzeria/burger à l'entrée du complexe.
2 points moins positifs : le côté usine à touristes et les 2 piscines un peu petites par rapport à la taille de l'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille