“BEL EMPLACEMENT”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel bien situé face au lac Powell , mais assez impersonnel par la taille.Choisissez les bâtiments 7 ou 8 plus au calme et demander avec vue sur le lac . La restauration est correcte , les chambres bien équipées propres, Très pratique pour les excursions en bateau. Manque tout de fois de chaleur , trop gros complexe , mais à choisir pour la situation .

Astuce pour la chambre : Bâtiments 7 ou 8 avec vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 518)

Avis publié : 21 août 2013

Bien placé cet hôtel est devant le lac Powell les chambres sont belles grandes et propres et bien insonorisées cependant ce resort impersonnel ne vous laissera pas un souvenir impérissable si vous recherchez un endroit calme et intime. Fuir le restaurant moyen et aller sur Page il y a un grand choix de restaurants cf. Tripadvisor...

Avis publié : 21 août 2013

Effectivemment lorsque l'on arrive sur le lieu, c'est très grand, les touristes arrivent par bus entier, ça fait penser à une usine à touristes.
Nous y étions en Juin et la population sur place était acceptable, d'ailleurs notre chambre (1 seule nuit sur place) était réserver depuis très lontemps et en voyant le peut de monde par rapport au nombre de chambre, nous avons demandé une chambre avec vue mais la personne de l'accueil était inflexible, dommage. Nous avons donc eu une chambre sur le parking, pour une nuit ça passe.
La chambre est assez vieillote mais acceptable.
Il y a 2 piscines dont une avec Jaccuzi, et la vue est incroyable, l'eau était très fraiche car pa chauffée.
Nous avons manger midi et soir au restaurant qui a aussi une vue imprenable sur le lac.
Il y a des excursions sur le lac qui démarrent juste en dessous de l'hotel, très pratique.
En résumé ce n'est pas le grand luxe mais pratique et vue incroyable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous ne sommes pas restés dans l'hôtel mais nous avons loué pour 3 jours un Houseboat à la Marina Wahweap qui fait partie du complexe hôtelier.
C'est une expérience extraordinaire de naviguer et dormir pendant 3 jours sur le lac Powell. C'est assez cher mais ça vaut largement le coup.
Je vous conseille également vivement de louer avec votre Houseboat, un speedboat que vous trainerez à l'arrière et qui vous permettra d'accéder plus rapidement dans certaines zones du lac, de faire du ski nautique ou de tirer une bouée.
Par contre si nous devions le refaire, nous partirions de la Marina d'Antelope (autre société de location) car cela évite tout un bout de chemin en bateau sans grand intérêt et surtout très agité du fait de l'étroitesse du passage et des nombreux bateaux.
En tout cas, le Houseboat reste un des grands moments de notre voyage.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. C'était super, notamment au lever du soleil. Par contre notre réservation prévoyait une chambre de 51 m2, et on était loin de cette surface ! Pour une nuit, ce n'était pas très grave, mais pour plus de temps, à 3 avec 2 grandes valises, la chambre aurait été petite. La climatisation était très bruyante, on l'a arrêtée mais il faisait trop chaud, alors on a préféré supporter le bruit. Le mobilier était plutôt vieillot, la literie confortable. Le buffet du petit déjeuner était très bien.
Pour ce type d'hôtel le prix est vraiment élevé. Heureusement que la vue est superbe.

Avis publié : 17 août 2013

En effet, c est l usine à touristes. Mais ça vaut la peine. Superbe vue, 2 piscines pour se détendre de la route. Plusieurs activités proposées (croisières sympa) Resto ok, et même un stand Starbuck ! Les chambres sont simples et vieux style mais tout confort (Tv, frigo, fer à repasser, cafetière avec café Starbuck, chocolat et thé). Franchement on a bcp aime notre étape au Lac Powell, en sirotant notre cocktail face au coucher du soleil sur la terrasse de la piscine. À recommander
Astuce pour la location de bateau ou jet ski, penser à réserver avant de venir ou la veille. Tout était déjà réservé à 11h!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Ce complexe hôtelier est superbement bien placé a proximité du lac Powell, mais hormis ça, les chambres datent des années 70, la literie est moyenne, et surtout c'est très cher.
Nous avons payé 250$ la nuit pour une chambre moyenne donnant sur le parking. Il y a en plus une multitude de taxes qui s'ajoutent aux taxes locales et taxes de séjour.
Par contre le restaurant est assez bon et le personnel fort sympathique. Réservation obligatoire.
Je recommande de prendre un hôtel sur Page et de descendre ensuite en voiture au lac Powell (10 mn). Il faut payer un droit de passage valable 1 semaine, ou montrer le pass annuel qui donne accès aux Parcs Nationaux Américains.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille