“Gros complexe”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 23 septembre 2013

Gros complexe hôtelier en plein dans le parc national attention on vous demandera votre annual pass ou 20 25$ pour le passage vers le lac powell.

Concernant l’hôtel il y a énormément de monde " usine à touriste " la réservation au restaurant est quasi obligatoire si vous souhaitez manger sur place

la chambre est un peu vielle ... la literie correcte la salle de bain sans plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

On a essayé aussi bien l'hotel que le restaurant. Tout cela est vraiment très standardisé sans originalité. Au restaurant on a beaucoup attendu pour des produits quelconques.
On ne conseille pas, même si l'étape vaut le coup, notamment Antelop Canyon

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

acceuil tres agreable des notre arrivee pas d'attente et la chambre avant l'heure.chambre avec vue sur le lac ;le suplement de prix vaut le coup car le matin au reveil quel regal.....pas de wifi dans les chambres mais nous sommes aller dans lesparties communes sans problemes .le repas du soir nous avions pris la croisiere sur le lac .le repas tres agreable et on nous a servi un tres bon vin payant mais exellent.petit dejeuner correct sans plus..

Astuce pour la chambre : vue sur le lac vaut le prix
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Chambre avec très belle vue sur le lac, au 2e étage, assez grande pour 4 et propre avec un balcon.
Sinon d'autres chambres donnent sur parking....
Sortie en bateau organisée depuis l'hotel, pratique, et très jolie balade sur le lac et Antilope Canyon.
Jolie piscine en surplomb du lac,mais bondée au moment où nous aurions pu en profiter, dommage, raté pour le calme.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Cet hôtel est destiné au tourisme de masse, il y a beaucoup d'autocars.
Les chambres sur le lac sont assez belles avec une très belle vue. Toutes les autres donnent sur le parking. La salle de restaurant en rotonde est aussi agréable et bénéficie de la vue !. Petit déjeuner bon et varié.
Pour le reste on a pas aimé le lac et son environnement: une chaleur écrasante, un environnement lunaire (. J'ai failli .tourner de l’œil en allant à la plage). En résumé ,ce sont plein de bâtiments sur des grands parkings, c'est assez moche et quelle chaleur !. Mais il en faut pour tous les goûts.....
. Si c'était à refaire , une visite au lac aurait suffit mais pas une nuit étape !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Emplacement top. Vue sur le lac. Cela dépend de votre chambre. Nous avons loué un bateau pendant une journée c'était super. Nous avons vu tous les canyons. Chambre pas mal. Petit-déjeuner pas top et en plus très cher. La piscine était vraiment trop petite. Je n'ai pas pu y accéder une seule fois. Il y avait vraiment pas beaucoup de chaises (25). PAS DE SPA

Astuce pour la chambre : Prenez la suite. Très belle vu assurer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons séjourné du 15 au 16 août 2013.
La situation de cet hôtel est idéale , a 5' de la location des bateaux et jet ski.
Nous avons eu une suite ce qui était assez agréable et inattendu. La chambre était propre et correcte.
C'est effectivement une usine à touriste ( français pour beaucoup) mais le service était bon.
Wifi dans le lobby .
Le restau de l'hôtel est assez cher et franchement moyen. Le service très long ( 1 heure pour avoir les plats)
La vue sur le lac est imprenable , lever de soleil magnifique

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western View of Lake Powell Hotel
Courtyard Page at Lake Powell
Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 24 à Page
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Lake Powell Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 82€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Resort Page, Arizona