“bof pour le prix mais ok pour le cadre et une nuit”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié: 29 septembre 2013

Vue sublime sur le lac. Au départ des Tours en bateau. Par contre strict minimum de les chambres ( pas vu ça depuis 10 jours que nous sommes aux USA).y aller une nuit pour le cadre et aller a page pour manger.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lake Powell Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Excellent hôtel qui est bien situé sur le lac Powell. Tous les services que l'on peut attendre, bien que la restauration laisse à désirer pour un français. Avoir le Pass pour ne pas payer à chaque entrée. C'est le seul hôtel qui touche le lac. L'hôtel organise toutes les sorties possibles sur le lac (croisières, excursions, diners, ...). Il y a quantité de chambres et beaucoup de bus à touristes.
Je vous conseille fortement le restaurant japonais dans PAGE "Blue Buddha sush". Prendre uniquement les spécialités (chaud&froid). Je n'ai pas trouvé d'égal en France

Avis publié: 24 septembre 2013

Certes la vue est magnifique, et l'hôtel bénéficie du meilleur emplacement possible. Oui , mais... après des heures et des heures de route vous aspirez avant tout à du repos et à une bonne douche. Notre salle de bain était tellement viellote, et le mitigeur tellement usé qu'il nous fallait à chaque fois 10/15 mn (sans exagérer) pour arriver à trouver un équilibre entre eau brulante ou glacée. Cela devient vite énervant, surtout quand cela s'ajoute à un personnel inexistant ( vous montez vous-mêmes vos bagages ), une nourriture quelconque , une piscine minuscule etc... Bref, à éviter ...

Avis publié: 23 septembre 2013

Gros complexe hôtelier en plein dans le parc national attention on vous demandera votre annual pass ou 20 25$ pour le passage vers le lac powell.

Concernant l’hôtel il y a énormément de monde " usine à touriste " la réservation au restaurant est quasi obligatoire si vous souhaitez manger sur place

la chambre est un peu vielle ... la literie correcte la salle de bain sans plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

On a essayé aussi bien l'hotel que le restaurant. Tout cela est vraiment très standardisé sans originalité. Au restaurant on a beaucoup attendu pour des produits quelconques.
On ne conseille pas, même si l'étape vaut le coup, notamment Antelop Canyon

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

acceuil tres agreable des notre arrivee pas d'attente et la chambre avant l'heure.chambre avec vue sur le lac ;le suplement de prix vaut le coup car le matin au reveil quel regal.....pas de wifi dans les chambres mais nous sommes aller dans lesparties communes sans problemes .le repas du soir nous avions pris la croisiere sur le lac .le repas tres agreable et on nous a servi un tres bon vin payant mais exellent.petit dejeuner correct sans plus..

Astuce pour la chambre : vue sur le lac vaut le prix
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Chambre avec très belle vue sur le lac, au 2e étage, assez grande pour 4 et propre avec un balcon.
Sinon d'autres chambres donnent sur parking....
Sortie en bateau organisée depuis l'hotel, pratique, et très jolie balade sur le lac et Antilope Canyon.
Jolie piscine en surplomb du lac,mais bondée au moment où nous aurions pu en profiter, dommage, raté pour le calme.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Courtyard Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 10 sur 24 à Page
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Lake Powell Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 86€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Resort Page, Arizona