“Situation exceptionnelle”

N° 14 sur 24 Hôtels à Page
bruxelles
“Situation exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne vois pas en quoi cet hôtel mérite la volée de bois vert que l'on trouve dans certains commentaires. Cet hôtel est situé près du lac et offre sur celui-ci et sur les rochers qui l'entourent une vue exceptionnelle. Situé sur le territoire Navajos, cet hôtel n'a pu être construit qu'avec l'accord de ces derniers. A mon avis, ce sont les bénéficiaires du droit de passage réclamé. L'hôtel est loin de tout. C'est vrai. Mais, à Page, il n'y a pas grand-chose. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une ville érigée de toutes pièces en 1957 pour loger les ouvriers qui travaillaient à la construction du barrage. Si ce n'est pas pour profiter du lac et de la vue, il vaut mieux ne pas s'arrêter...Pour le reste, c'est vrai qu'on peut être confronté à quelques inconvénients de la part du personnel. Ainsi, au petit déjeuner, il y a des muffins. Mais il faut faire vite. Une fois le plateau vide, le personnel vous dit qu'il n'y a plus en cuisine... Nobody is perfect !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel endroit, mais il faut payer pour entrer sur le territoire (Navajo), entrée valable dans d'autres endroits (pour une balade en bateau sur le lac > superbe), à Antelope Canyon (en territoire Navajo également)... Nous devions avoir une vue sur le lac, mais on nous a réclamé 30 $ et nous y avons finalement renoncé. Belle vue des jardins. Personnel pas très aimable...A Page, dans une rue adjacente, nous avons trouvé un petit café très sympa qui faisait des expressos...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

A l'écart de Page, idéal pour se reposer, l'endroit et très agréable, deux piscines, un jacuzzi. Le buffet à volonté pour les petits-déjeuners est excellent. Le personnel est professionnel et non désagréable. Pour la chambre, prenez avec vue sur le lac. Nous avons fait la visite de 3 heures en bateau, excellent souvenir. Je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Un supplément est demandé pour les chambres avec vue sur le lac. Mais, sans regret nous l'avons...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Beausset, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

La situation géographique est jolie (autour du lac) cependant il est le seul et ce n'est pas un atout car il est très isolé !!

D'ailleurs le WIFI est inexistant dans les chambres et limité à la réception...
Les chambres sont charmantes avec petite terrasse donnant près du lac et des jardins arborés magnifiques.

Une piscine et jacuzzi sont à disposition en extérieur.

Nous avons mangé au Lounge et nous n'avons pas été déçus.
Cependant, à part les jolis paysages, nous ne retournerons pas dans cet hôtel car nous n'aimons pas être trop isolés....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous n'avons finalement pas réservé à cet hôtel, qui nous a paru très triste, à l'écart de tout. Personnel à la réception très très désagréable et déplaisant. Absolument aucun service autour. Aucune information touristique. Attention: il faut payer pour entrer sur le territoire du Resort (pour entrer dans le parc) si vous souhaitez stationner votre auto. Mais site qui vaut la visite, car nature environnante absolument EXCEPTIONNELLE.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

On ne connaissait pas avant d'aller aux US.
On l'a survolé en avion MAGNIFIQUE !
Plusieurs films ont été tourné la bas (Planète des singes avec Charlton Heston et Point Break)
Si vous faites la cotes ouest c'est un incontournable aussi.
On voit le bout du Grand Canyon en forme de fer à cheval.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

passage en aout 2009 avec nos ados. pas de cachet mais en bord de lac.
une étape sympa mais qui est très touristique.
ne recherchez pas de charme à l'endroit, juste de l'efficacité et ça marche!
2 nuits avant de repartir pour l'ouest

• Séjour du août 2013 - voyage en famille