“Bien situé” 3 sur 5 bulles

N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Nice
“Bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si on passe 2 nuits au Lake Powell , cet hôtel permet de se relaxer , de profiter de la piscine et d'être déjà sur place pour les excursions sur le lac. Une impression de vacances !
Les chambres assez grandes pour familles et si on a pris le supplément "vue sur le lac", ne pas hésiter à prendre ce qu'ils appellent le "Second floor" qui est en réalité le premier. La vue sera encore plus belle. ( Et puis aller jusque la bas pour voir un parking ....)
Le restaurant est bon pour les critères locaux avec une vue fabuleuse.
Le personnel est moyennement accueillant surtout celui du comptoir "croisières" qui est franchement désagréable.
Bon choix pour un arrêt loisir. Mais cher !

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément vue sur le lac si on veut être sur de ne pas avoir vue sur le parking. Et si...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Piolenc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette établissement, et nous sommes satisfait de ce séjours, le personnel est sympathique et serviable, l'emplacement est exceptionnel, au bord du lac Powell, notre chambre était dans le deuxième bâtiment en partant de l’accueil, et c'était déjà trop loin pour pouvoir bénéficier du Wifi gratuit depuis notre chambre, nous étions obligé de sortir et de nous rapprocher du premier bâtiment (dommage), la chambre était propre et spacieuse, manque juste un peu de décoration ou un petit coup de peinture (en couleur, pour moderniser un peu la chambre), nous avion une vue sur le lac et c'est appréciable car de l'autre coté les chambres ont vue sur le parking, il y a un petit balcon avec de la pelouse devant ,nous isolant un peu du chemin qui mène à la deuxième piscine et au autres bâtiments.
Si vous voulez vous rendre au restaurant de la marina, demander à l’accueil, on vous y emmène en voiturette de golf (sympa, car sinon il faut environ 15 min avec du dénivelé). a noter que les ballades en bateau sur le Lac partent depuis l’accueil de l'hôtel (pratique). Sinon il est vrai qu'il faut 10 bonnes minutes de voiture pour venir de Page, mais vu l’esthétique de la ville et son intérêt (à part commerces et restaurants), on se sent mieux au bord du lac.
Si nous revenons à Page, nous logerons au même Hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue pour pas avoir vue sur le parking et donc le bruit qui va avec.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

La vue sur le lake au coucher du soleil était vraiment un plus d'autant que les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse
Mis a part ça, la chambre était plutôt sombre pas très jolie mais propre et spacieuse.
La clim etait très bruyante, impossible de la laisser allumée lorsque l'on souhaite profiter du balcon.
Chambres bruyantes lorsqu'elles sont communicantes.
Wifi gratuit dans la chambre
La piscine est blindée dans l'après midi, principalement par des locaux qui contournent la restriction d'accès a la piscine normalement réservée aux clients de l'hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Je deconseille fortement cet hotel qui ne paie pas de mine deja extérieurement. Mais lorsque l'on voit qu'on paie 130euros pour une chambre avec evier a côté du lit et une mauvaise insonorisation, on regrette vite! Malgré sa situation au bord du lac, cela n'en vaut vraiment pas le detour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Epalinges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Magnifique endroit avec une très belle vue! Endroit à 15 km de la ville de Page et entrée sur le territoire à 15 dollars par voiture, obligez pour vous rendre à l'hôtel. Pas de wi-fi dans les chambres où en capte très mal... chambre très agréable et propre mais la salle de bain pas du tout jolie! l'hôtel propose des tours de bateau!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne vois pas en quoi cet hôtel mérite la volée de bois vert que l'on trouve dans certains commentaires. Cet hôtel est situé près du lac et offre sur celui-ci et sur les rochers qui l'entourent une vue exceptionnelle. Situé sur le territoire Navajos, cet hôtel n'a pu être construit qu'avec l'accord de ces derniers. A mon avis, ce sont les bénéficiaires du droit de passage réclamé. L'hôtel est loin de tout. C'est vrai. Mais, à Page, il n'y a pas grand-chose. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une ville érigée de toutes pièces en 1957 pour loger les ouvriers qui travaillaient à la construction du barrage. Si ce n'est pas pour profiter du lac et de la vue, il vaut mieux ne pas s'arrêter...Pour le reste, c'est vrai qu'on peut être confronté à quelques inconvénients de la part du personnel. Ainsi, au petit déjeuner, il y a des muffins. Mais il faut faire vite. Une fois le plateau vide, le personnel vous dit qu'il n'y a plus en cuisine... Nobody is perfect !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel endroit, mais il faut payer pour entrer sur le territoire (Navajo), entrée valable dans d'autres endroits (pour une balade en bateau sur le lac > superbe), à Antelope Canyon (en territoire Navajo également)... Nous devions avoir une vue sur le lac, mais on nous a réclamé 30 $ et nous y avons finalement renoncé. Belle vue des jardins. Personnel pas très aimable...A Page, dans une rue adjacente, nous avons trouvé un petit café très sympa qui faisait des expressos...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles