“Très bel emplacement”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 5 août 2014

Le site de l'hotel est magnifique avec vue sur le lake powell. Les chambres sont classiques et correctes. L'ensemble manque de charme et vue sa taille fait usine à touriste. Deux piscines pas très propres mais quel pied de prendre un pot au bord de la piscine en regardant le coucher de soleil sur le lac. Départs pour balades en bateau depuis l'hôtel . Pour les repas, après avoir regardé sur tripadvisor, nous sommes plutôt allés diner en ville à page.

207213 avis sur 2 484

Avis publié : 5 août 2014

Heureusement que ce motel a la quasi exclusivité du logement sur le site, sans quoi l'établissement serait fermé depuis longtemps...
Difficile de trouver quelque chose de positif à dire à propos de ce motel, les autres critiques sur Tripavisor le concernant sont parfaitement fondées. Même le site n'est pas top...
Les maisons flotantes dans la "marina ???" sont particulièrement laides... seul un américain peut y trouver un quelconque intéret
Si vous pouvez éviter cette étape, n'hésitez pas

Avis publié : 4 août 2014

Accueil épouvantable, une usine à touriste..seul hotel donnant sur le lac
Les chambres sont disponibles a partir de 16 heures et malgre le panneau ne pas deranger on vous reveille en entrant dans votre chambre a 8h30 du matin, sic

Une honte !

Astuce pour la chambre : Que dire ....a fuir !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Oui le cadre est fantastique avec cette vue imprenable sur le Lake Powell, mais c'est tout !!!
Si vous aimez la foule, un cuisine insignifiante, des chambres complètements dépassées car trop vieilles avec un clim qui fait un bruit d'avion au décollage, une propreté pas au top, alors si vous aimez tout cela il faut séjourner dans cette établissement. Personnellement je n'y mettrai plus jamais les pieds car c'est un piège à touristes européens avec une majorité de Français. Maintenant il y a à page de nouveaux hôtels au confort moderne qui n'ont certes pas la vue mais le confort et la propreté

Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel sympa.
Déco US désuette comme dans de nombreux hotels.

Chambre correct avec vue sur lac. Seul intéret, sinon allez en ville.

Accès hotel payant car dans park nétional

Bon petit déjeuner. Personnel étudiant sympa.

L'hotel organise des "croisieres" : Aucun intéret.

Seul interet : Passage entre grand Canyon et monument valley.

Diner correct.

Astuce pour la chambre : Tant qu'a venir prendre vue lac...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Aucun charme , chambre pas propre salle de bains infestee de cheveux on demande de refaire la chambre apres notre check in mais aucun effet, piscines microscopiques pour la taille de l'hotel pas de plage il vaut mieux aller voir ailleurs ou le paysage vous fait oublier la pietre qualite de cet hotel. Cela ne devrait pas etre autorise d'avoir un hotel aussi minable a un endroit pareil. A eviter dans la mesure du possible ou alors rester le moins longtemps possible, si nous avions pu partir plut tot nous l'aurions fait!

Astuce pour la chambre : Le mieux est de choisir un autre hotel
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous n'avons trouvé aucun intérêt à loger dans cet hôtel si ce n'est que nous avons payé plus cher qu'un hôtel à Page.
Les chambres sont grandes, propre mais le site n'a rien de super pour faire antelope ou bien diner sur Page il faut entre 15 et 20 minutes de voiture, le petit déjeuner n'est pas inclus.
Faire attention car peu de chambres avec une réelle vue sur le lac....

Je conseille vivement de rester sur Page ou les prix sont beaucoup plus abordables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Courtyard Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 12 sur 24 à Page
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Lake Powell Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 82€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Resort Page, Arizona