Lake Powell Resort
  • Petit déjeuner inclus
262 $US
239 $US
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
207 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
213 $US
250 $US
282 $US
250 $US
  • Piscine
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
182 $US
Agoda.com
2 595 résultats
Avis publié : 10 août 2014

bien sur il y a la vue sur le lac ! mais le reste… chambres petites, service laissant fortement a désirer, une vraie usine, on attend partout. le 1er jour nous demandons un lit supplémentaire, il est vite fait glissé dans la chambre et pas d'aide pour le mettre. il faut dire qu'il ne rentrait pas. donc on déplie le soir, on replie le matin ou bien on passe pas. le hem jour il a fallu attendre 20h et le 3eme rappel pour que la chambre soit enfin faite!
le wifi… inexistant. il y a tant de monde que les connections (uniquement dans le hall de l'hôtel) sont quasi impossibles. pas cool pour les réservations d'activités a faire

Astuce pour la chambre : 1er étage vu lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Un hotel où la chambre qui a une vue sur le lac s est.magnifique. La chambre est bien , propre et spacieuses.nous avions du wifi dans la chambre et le personnel à l accueil a ete tres agreable a notre arrivée je suis restée 2 jours avec grand plaisir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

l'endroit est magique mais cet hotel est basic, pas de wifi dans les chambre et très peu dans les communs.restaurants de l'hotel pas top !
décoration moche et pas d'ascensseur pour le 2 ème étage !
choix entre vue parking ou vue lac !
genre motel de luxe mais prix d'un super luxe !

Astuce pour la chambre : la vue lac est indispensable !et au rez de chaussé si vous ne voulez pas monter vos valises !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

La chambre n'est pas extraordinaire mais la vue sur le lac, oui ! Pas de coffre fort.
La salle de bain est quelconque (un lavabo en cuivre ?!) la douche dans la baignoire avec un rideau (bof), des distributeurs de produits (bof)
Par contre on apprécie : une machine à café, un mini frigo pratique pour garder des provisions en cas de piquenique, de l'eau minérale chaque jour, de grands draps de plage, une bonne clim (réglable et silencieuse), une bonne literie et un service lingerie abordable
Nous n'avons pas profité des piscines (bondées et propreté douteuse)
Dîner à l'hôtel le premier soir : l'une des salade commandée était tellement énorme que nous avons emporté le reste et l'autre une cesar salade sans option vraiment chiche.
En résumé un rapport qualité/prix très moyen
Avec une moyenne de 226 € par nuit (sans petit-déjeuner) c'était la chambre la plus chère de notre circuit (mais pas la plus belle)

Astuce pour la chambre : une vue lac ou rien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Hotel très bien exposé et seul hôtel proche du lac. Embarcadère pour les croisière sur le lac, petite place juste en bas.
2 piscines, certes pas très grandes, mais suffisant pour prendre l'air. Personnel à l'accueil un peu froid. Prix pas excessif pour un site aussi bien placé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple